Mettre de la musique dans s4 league ( post destiné a arkenix et son équipe mais aussi aux autres pro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
Bonjour la communauté de cheat-gam3,

Voila je vais être rapide. Je post une idée qui ne pourraît pas être mal.Ce message s'adresse a Arkenix et son équipe(cytriik etc...) mais aussi aux autres programmeurs donc les autres ne poster pas svp(seuls les programmeurs peuvent poster).

Donc voila j'ai l'idée que tu pourrais mettre dans ton trainer (le meilleur qui du moment j'espère) la possibilité de mettre des musiques lorsque une partie commence car j'ai remarqué que les musiques qu'on s4 league ne sont pas trop terrible mais vous allez qu'on peut mettre de la musique avec youtube et etc mais c'est pénible car il faut faire des manipulations et etc...
je développe: voila tu mets des musiques dans le trainer(tu mets des mots de passes pour certaines musiques ;) ). Ensuite lorsque qu'on est dans le lobby(par ex) on active la musique avec la touche f7(ça peut être n'importe quel touche) le nom de la première musique s'affiche et on fait défiler les musiques avec la touche (par ex) F10 et les noms des zics s'affichent bien sur et dès que le match commence la musique commence. Dès que la musique est fini la prochaine musique commence et ainsi de suite et on peut bien sur défiler le choix de la musique en plein match.
PS: je suis partant pur te fournir de la bonne musique :). Si jamais tu es d'accord je te les enverrais en fichiers mp3.

Désolé j'ai du mal a expliqué mais j'espère que tu comprendras.
 
Last edited:

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
On va faire plus simple, il y a un dossier BGM là ou est installé S4

Tu met les musiques que tu veux au format Ogg et le tour est joué ;)
 
Status
Not open for further replies.