Acceptée Mettre des conditions de vente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ce système va être refait, mais il y aura toujours des restrictions sur l'accès au marché noir
 

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
La plupart se sont déroulé sans MM, pour ma part je me suis jamais fait arnaquer :/
 

Super Kamas

Membre
Apr 19, 2017
70
2
224
34
Le postulat de départ est intéressant cependant c'est contraignant pour ceux qui s'inscrivent juste pour vendre. Je pense que mettre en place un système de certification serait plus judicieux. Maintenant si quelqu'un veut arnaquer il arnaquera, qu'il ait 500 messages ou 10...
 

Stirm

Membre Banni
Feb 12, 2017
80
3
74
25
Pas d'accord je suis un nouveau compte, et j'ai des comptes / kamas Dofus à vendre...
 

misuto83

Membre
Nov 21, 2016
10
0
1
Si je puis me permettre, un compromis intéressant pour tout le monde pourrait être l'obligation pour les nouveaux vendeurs d'utiliser un middleman connu sur le forum ?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Si je puis me permettre, un compromis intéressant pour tout le monde pourrait être l'obligation pour les nouveaux vendeurs d'utiliser un middleman connu sur le forum ?

Chose qui n'est pas automatisable et donc non gérable, certains vendeurs/acheteurs vérifieront, mais pas tous

Comme je l'ai déjà dit, ce système va être modifié pour profiter à toutes les personnes qui postent des annonces
 

Stirm

Membre Banni
Feb 12, 2017
80
3
74
25
Au bout d'un moment, faut savoir faire attention aux arnaques, si la personne n'est pas un shop confirmé ou quelqu'un qui a beaucoup de recommandations, vous prenez un middleman comme tout le monde.

Perso, j'me suis jamais fais arnaqué sur ce site, et combien de fois j'ai cerné 2/3 arnaqueurs de prairies.
 
Status
Not open for further replies.