Refusée MH en 1 jour ? mmh ok.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Yooo all :)

Bon voilà aujourd'hui je vais parler d'un sujet qui me tient a cœur car je trouve dégueulasse ce qui y'a des fois ..

Bon je pars direct au sujet :) :



Voilà, alors, on peut devenir MH soit en faisant une candidature avec des pré-requis soit en payant, je suis pas contre le fait qu'on puisse payer mais certains en abuses ..

Je pense aussi que le forum n'est pas en pleine crise, car y'a pas mal de gens méritant le grade qui paie .. (dites vous que 10 personne fait un total de 100€ par mois)


Je vais vous montrer qu'un exemple :
http://www.cheat-gam3.com/members/arnakeur-293649/

Je viens a mon idée, je propose qu'on est des pré-requis avant de payer, par exemple 20 PH's et 200 messages (j'ai dis des chiffres au pif la) car le grade d'honneur est quelque chose qui se mérite en participant activement au forum et ce n'est pas le cas de Arnakeur je crois. Du moins sur les candidatures c'est ce que je lis, donc un MH a 11 messages, interessant.

Voilà, qu'en pensez vous ? A vos votes
 
Last edited by a moderator:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
La bonne blague !

ça feras combien de sous en moins pour cg3 ?

-1 :x
 

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
+1 nearyu
bonjour,
bof bof pour moi c'est débile le pré-requis,payer c'est une façon alternative et donc pas de prérequis
je trouve sa stupide :noel:
-1
cordialement,
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Alors imagine, 30euros en moins pour cg3, c'est déjà énorme, après payer pour être mh, je pense qu'il n'y a pas de je mérite, je ne mérite pas :x
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Je parle des membres a 8 messages 0 PH's ...

Et quand j'ai dis un nom de PH et messages obligatoires on peut par exemple mettre 100 et 10 -_-"

Suffit juste de réfléchir 2s, puis c'est pas comme si 800 membres a 10 messages payaient ..
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je vais quand même mettre un +1

Mais genre un pré-requis de 20 messages, c'pas la mort non plus
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Voilà .. un exemple débile mais pas non plus abusé .. je parle de par exemple 5 PH / 20 messages pour avoir au moins une petite expérience sur le forum .. C'est sa que vous ne comprenez pas.

Merci Cuben. (Kintow je crois)
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
-1, je vois pas à quoi sa sert, le seul mérite qu'ils ont en étant premium, c'est d'avoir aider CG3, en plus, l'argent sa se refuse pas, si ils ont envie de payer quand ils arrivent, c'est leur choix, c'est tout.
 
Status
Not open for further replies.