Refusée MH & Premium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Salut ! Je me suis posé une question ce matin pourquoi ne pas crée un nouveau rang MH & Premium

MH & Premium

Désolé si je me trompe mais je ne sais pas si les Membres D'Honneur on les même Option que les Membres Premium

MH & Premium Option (même Option que membres premium)

-Vous avez un grade personnalise : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Votre pseudo sera de cette couleur: [Ultimatum]
-Vous aurez une barre d'info Grade :MH & Premium
(Comme les programmeurs / Admin / Moderateur)
-Augmentation de la taille de l'image
-Supprimer ses propres discussions
-Ouvrir / fermer ses propres discussions
-Supprimer les messages sur son profil
-Votre messagerie aura un quota de mp bien plus eleve
(200)
-Vous pouvez changer de pseudo
(par demande via mp a un admin)
-Vous aurez plus de liberte dans vos signatures
(4 images par exemple)
-Vous aurez acces a une section privee uniquement reserve aux premium



Administrateur / Modérateur/ MH & Programeur/MH & Premium/ Membre d'Honneur / Programmeur/Membre Premium / Membre


Aidez Cheat-Gam3 en devenant PREMIUM

Comme sa les Membres D'Honneur pourront continué à apporté leur soutien à Cheat-Gam3 / Si ils le veulent bien sur

Merci de votez pour si vous appréciez mon idée / ne vous inquiétez pas pour le Style on pourra certainement changez ceci si celle la ne vous plait pas !

Edit : Si cette suggestion est approuvé la demande se fera comme pour avoir un compte Premium ...Mais bien entendu il faut que vous soyer MH
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Owi j'suis sur le topic, owi owi. :hap:

Bon, pour l'idée, je donne -1 pour l'instant. A vrai dire, je capte pas le truc. Aucune option en plus/En moins.


Premium : Avec de l'argent, pour aider le site, pour avoir quelques bonus en plus.

MH : Même bonus que les Premium, avec des sections en plus non disponible pour les autres.

Que viendrait faire le grade MH & Premium entre ces deux la ? Personnellement je ne lui trouve aucune utilité étant donné qu'il mélange les deux bonus de chaque grade... Et puis, comment l'obtient t-on ?

MH & Premium... Sachant qu'un membre MH bénéficie des même bonus qu'un membre Premium, c'est pareil. :hap:
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
D'abord il faut être Membres D'Honneur
Ensuite tu vas faire une demande pour devenir Premium et voila = MH & Premium

J'ais crée ce poste uniquement pour ce qui son MH si cela ne leur intéresse pas de rendre service à Cheat-Gam3 en payant un compte Premium c'est pas grave c'est leur choix !

Comme tu la constaté il y a les même chose pour les comptes Premium navré mais appart la section Warez je voie pas qu'elle section il pourrait avoir accès peut être qu'une nouvelle section sera crée d'ici la
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
D'abord il faut être Membres D'Honneur
Ensuite tu vas faire une demande pour devenir Premium et voila

Le problème c'est qu'un MH est automatiquement au même niveau qu'un Premium, un cran au dessus même, avec quelques sections en plus. Donc faire une demande Premium en étant MH est inutile.

De plus que j'avais lu une fois qu'un MH pouvait, s'il le souhaiter, garder les étoiles vertes si le skin en or ne lui plaisait pas. :hap:
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Comment sa cava foutre le bordel lol ?

Il y a déjà pas mal de grade donc si ont en rajoute un , bon ok s'pas un bon argument... ^^'



Mangemoi : Les gifs sont considérés comme des images, donc oui, deux. :hap:

Quoi alors je me fais arnaque je peux en mettre que une ! è_é
Ah moins que vu que tu étais prenium avant il y a un bug et que ça considère que tu es toujours prenium :hap:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
osef et puis quoi encore section membre et moderateur

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h03 ----------

et puis quoi encore bientot une section Membre et programmeur
osef
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
-1

Déjà posté, déjà refuser ... De plus, le graph est horrible :/

EDIT :
Aidez Cheat-Gam3 en devenant PREMIUM

Comme sa les Membres D'Honneur pourront continué à apporté leur soutien à Cheat-Gam3 / Si ils le veulent bien sur

Je ne vois pas où est le problème ... Si un mh souhaite aidé la communauté il n'a qu'a acheter le grade premium... Inutile donc d'avoir un new grade ...
 
Last edited:
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Un peu de respect serais trop de demandé ?

Ensuite, les suggestions ont du être refaites par Superman suite a un hack, mais il n'a pas pu toutes les remettre. Donc vous ne l'a trouverez pas...
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Je suis pour, ce qui engendre un : +1

Pourquoi ?

C'est quand même bête que les MH qui payent n'est aucune reconnaissance. Un ptit grade perso ou autre serait surement le bienvenue.


Réflexion:

Certains ont votés non car n'étant pas concernés par ce double grade ne voyaient pas l'intérêt de ce nouveau grade (pensez un peu aux autres ...)
D'autres ont simplement voté non par moutonisme, prenez un peu vos responsabilités quoi.


Antoine de Saint-Exupéry said:
Etre homme, c'est précisément être responsable. C'est sentir, en posant sa pierre, que l'on contribue à bâtir le monde.
 

Schtroumf

Membre
Sep 28, 2010
50
0
431
30
Je suis pour, ce qui engendre un : +1

Pourquoi ?

C'est quand même bête que les MH qui payent n'est aucune reconnaissance. Un ptit grade perso ou autre serait surement le bienvenue.


Réflexion:

Certains ont votés non car n'étant pas concernés par ce double grade ne voyaient pas l'intérêt de ce nouveau grade (pensez un peu aux autres ...)
D'autres ont simplement voté non par moutonisme, prenez un peu vos responsabilités quoi.

+1
 

Eric77

Membre Banni
Aug 29, 2010
918
0
436
Dans Ma chez moi!!
Je voulais dire que il ya des MH qui payent pour leur profil bonus.....
Donc sa serais bien de rajouter ce qu'avait mis Dr!
Mais le dessin est à améliorer xD
 
Status
Not open for further replies.