Micro

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
184
85
934
Bonjour, bonsoir. J'ai, depuis longtemps un problème avec mon micro/casque (avec tous) : lorsque je parle sur skype ou Teamspeak, avec des amis, ils entendent ce qui ce passe sur mon pc. Cela me le fait avec différents micro. J'ai effectué différentes recherches mais tout tourné autour du mix stereo, mais il est bien désactivé. Merci d'avance à bientôt.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Edited, complètement hors sujet je crois.. x')

Salut !

Tu peux réglé la force de ton micro en cliquant dans "Settings" (Options), puis dans la rubrique "Capture". En dessous de la grosse barre (cf: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) tu as un bouton "Begin Test" (commencer le test).

Lorsque tu ne parles pas, tu obtiens ceci:
63Nv2.png

La jauge bouge en fonction des bruits. Il suffit de faire glisser la barre (cf ci-dessous) jusqu'à ce que la jauge ne la dépasse plus ( toujours en ne parlant jamais ).
63NBG.png

Quand tu parles normalement, la jauge doit dépassé cette barre, sinon ils ne t'entendront pas.
Clique sur "Apply" (Appliquer) et c'est bon.

Sinon un autre solution est d'activer le mode "push-to-talk", où tes correspondants pourront t'entendre uniquement lorsque tu reste appuyer sur une touche que tu définis.

Last edited:

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
184
85
934
[M]inCrash;1340192 said:
Quand tu dis qu'ils entendent tout sur ton PC, c'est à dire que quand tu lances une vidéo avec un chien qui aboie, ils vont entendre le chien aboyer?

Oui voila exactement. Merci de relancer le sujet

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Tu écoutes sur les Hauts-parleurs ou sur ton casque? Si c'est sur ton casque avec un micro dessus peut-être que tu met le son trop fort et donc le mieux c'est soit de baisser le son où régler le volume de ton micro.

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

Après ça dépend, ils entendent comme si c'était eu qui écouter ou ils entendent dans ton micro?

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
184
85
934
[M]inCrash;1340613 said:
Tu écoutes sur les Hauts-parleurs ou sur ton casque? Si c'est sur ton casque avec un micro dessus peut-être que tu met le son trop fort et donc le mieux c'est soit de baisser le son où régler le volume de ton micro.

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

Après ça dépend, ils entendent comme si c'était eu qui écouter ou ils entendent dans ton micro?

Dans la partie lecture de mon panneau de configuration, c'est maqué sur les hauts parleurs mais j'entend dans mon casque mais ce n'est pas le fait que mon son soit trop fort, ils entendent clairement comme si c'était un son sur leur pc.

Last edited:
Status
Not open for further replies.