Microsoft Office Professionel Plus 2013

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
.: Microsoft Office Professionel Plus 2013 SP1 :.

94117720130129microsoftoffice20135nouveautesaretenirlogo.png

Description:

Quelles sont les principales nouveautés d'Office 2013 ?

Optimisé pour tirer parti des fonctions tactiles de Windows 8, Office 2013 embarque de nouvelles fonctions bien pratiques. Dans Word 2013 par exemple, l'édition de commentaires permet de joindre les auteurs des commentaires via l'outil intégré de messagerie instantanée. Côté organisation, chaque contact se voit attribué une carte de visite dynamique pour caler un rendez-vous ou lancer une discussion via messagerie instantanée. L'onglet "What's New" permet de faire remonter des flux d'activités issus des réseaux sociaux, comme dans Facebook ou LinkedIn.

Autre nouveauté, dans le ruban d'Office 2013, il est désormais possible d'installer des extensions, conçues ou non par Microsoft, pour venir enrichir la suite. Ces "Apps for Office" sont accessibles depuis un boutiques d'extensions (Office Store).

Quid des synergies avec SkyDrive ?

Avec Office 2013, Microsoft mise également sur les synergies avec son service maison de stockage dans le cloud, Skydrive. Cela semble bien parti car cette plateforme héberge plus d'un milliard de fichiers bureautiques Office. Avec les Office Web Apps, il est désormais possible d'accéder et de sauvegarder un document Office dans le nuage. Une fonction qui permet de synchroniser ses documents avec d'autres terminaux, qu'ils soient mobiles ou fixes et qui ne nécessite pas, pour l'utilisateur invité à consulter ou modifier un document partagé, de disposer d'un compte Microsoft.

Infos sur l'upload:

Hébergeur : Mega
Format : DOSSIER
Langue : Multi
Découpé avec : Aucun

Logiciel:

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Clef de déchiffrement: !VNUdKRf5QaptzKqqoaoAHe3GNp0uqNBpVtZcC1N-cMw

Mot de passe de l'archive: cg3

Activateur (requis):

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Clef de déchiffrement: !iEtVrfl1B-cDGMxVF98GWrhZnJiE7haKipwG6XXd8TI

Mot de passe de l'archive: cg3

Tutoriel d'activation dans l'archive.