TERMINE Milki's Book's >> GAGNER 1500 ET + PAR MOIS !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
29
France
:salut: Bonjour à tous,

Je vais vous présenter mon e-book pour gagner 1500 en moyenne par mois ! Sans trop effort ! Mais vous pouvez compter beaucoup plus si vous poussez la chose !
Je fixe le prix à 20€, et 5€ pour le première acheteur !

Je mettrais plus de détail dans la journée !
Bonne journée !

Pour me contacter, c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Je viens de buy l'ebook.
C'est un ebook gratuit qu'on trouve sur ih il me semble, je l'ai déjà télécharger il y a quelques mois et c'est une copie conforme qu'il n'a pas pris le temps de recopier, il a juste fais un screen et mis sur une page A4.

EDIT : Je rajoute la micro conversation sur skype :
1466350411-s.jpg

Il m'a bien faire rire le "c*nn*rd" à la fin xDDD

Last edited:

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Jamais compris le delire des gens qui vendait des book money making 1500€ mini / month. Si tu fais 2 000 e / mois osef nan ?
Bonne ventes à toi !

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

Je viens de buy l'ebook.
C'est un ebook gratuit qu'on trouve sur ih il me semble, je l'ai déjà télécharger il y a quelques mois et c'est une copie conforme qu'il n'a pas pris le temps de recopier, il a juste fais un screen et mis sur une page A4.

Get bolossed

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Juste tu m'a supprimer, mais bon reste dans ton délire...

Je supprime jamais personne très cher, toi reste dans ton délire, tu assumes même pas l'avoir trouvé ailleurs c'est énorme quand même, j'ai la copie conforme présente sur mon pc depuis le 09/04/2016 à 18h49. Et tu arrives à dire que tu l'as poster avant sur un autre forum et bizarrement, la qualité n'est pas la même (image) et la mise en page non plus (screen mal calibrer). Nies pas alors que les preuves sont là.

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Il veut vendre ce qu il a trouvé bon vent. Mais venez pas le faire chier ^^ soit vois faites une plaintes ou autre chose m, discuter en en privé ou sur un autre topic mais pas sur la ventes

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Les gens sont donc prévenu qu'il existe gratuitement.

Pas besoin d'intimider l'auteur.

Status
Not open for further replies.