[Millenium WoW] Mage 80 spé Givrefeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Salut à tous !

Je vend ou échange mon compte WoW sur Millenium.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon personnage est un Mage 80 elfe de sang, sur Zandalar (Moins de lag mais peut être transférer gratuitement à tout moment). Il est actuellement spé Givrefeu (Idéal pour DPS Cast), mais peut être bien sûr restat à tout moment. En stuff PvE, il a 2K8 de GS et des poussières, quasi full-épique. Sur le perso il y a actuellement 11.000 PO et l'équivalent de 50 insignes de Justice. Le compte possède aussi 9 points Millenium.

Concernant les montures, il possède le Drake Noir, le Drake Rouge ainsi que le proto-drake bardé de Fer (6 points M). Il y a aussi un Mamouth laineux (3 points M).

Mon perso est Exalté dans toutes les réputations WolTK, dans l'Expédition Cénarienne, les Clairvoyants, les Sha'tar, l'Opération du Soleil Brisé, la Ville Basse, Fossoyeuse et bien sûr Lune-d'Argent.

Au niveau des métiers il n'est pas très avancé mais je possède environ 200 d’Étoffe Runique et 200 de Tisse-néant, idéal pour up rapidement le métier de couture (Qui rapporte énormément).

Sinon, en tant que Mage, je possède bien entendu tous les portails de WoW Classic, de Shattrah et enfin celui de Dalaran. (Placez vous à Orggrimar et proposez de vendre des TP pour 200PO, ça va vite :wink:)

J'échange ce compte contre un compte Dofus si possible HL voir THL.

Merci.
 
Last edited:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Contre moi ? :O

Contre un compte Dofus ou d'un autre MMORPG. Voir un steam, en fonction de vos jeux.
 

Pradel

Membre
May 15, 2010
20
0
566
33
Salut je suis interresser par ton compte contre un compte dofus . Si tu pouvais me donner ton adresse msn on pourrait en dicuter ... :)
 
Status
Not open for further replies.