Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hello, les seules personnes qui pourrait me convaincre de supprimer le trajets sont les modérateurs. Comme je vous j'ai marqué plus haut je vais faire inclure un retour banque, cependant, si vous n'êtes pas content vous pouvez vous le faire vous même.
PS: ça sent un peu la rage dans vos messages
Car je profite de mes trajets donc si je les partages les gens vont casser mon buisness. Puis ses des trajet Multi Zone avec Havre sac / zaap / retour maison ectAlors tilté pas, crois moi, des gens sont content d'avoir ces trajets, au pire, pourquoi tu ne partagerais pas les tiens ?
Oui. Tu devras utiliser des clickPosition et sendKey dans tes scripts.Les retour en maison sont gérer sur FlatyBot?
Merci Beaucoup Tom Je viens de SnowBot je voudrai savoir si les trajet snowbot fonctionne sur FlatyBot ?Oui. Tu devras utiliser des clickPosition et sendKey dans tes scripts.
Non, tu devras les convertir à la main. :vMerci Beaucoup Tom Je viens de SnowBot je voudrai savoir si les trajet snowbot fonctionne sur FlatyBot ?