Bonjour, donc voila je viens vous présenter une astuce qui peut être pas mal si vous jouez avec huit comptes. :) Vous pouvez commencer cette astuce avec un nouveau personnage. Il n'y a pas de contrainte de niveau.
Avec ces huit comptes, rendez-vous au Sanctuaire des Familiers.
Transformez-vous en Chacha et en Panda (Il vaut mieux 8 Chachas et tuer les mobs vite, vos HP seront récupérés automatiquement après chaque salle).
Puis faites le donjon !
Enfin, vous pouvez récupérer vos poudres de résurrections à la fin.
Les poudres de résurrection que vous obtenez à la fin du donjon valent assez cher (cela dépend de votre serveur, comme toujours).
Pour 40.000k/poudre, vous obtiendrez 320.000k/30 min.
A raison de 5h/jour (pour 7 jours), vous obtiendrez donc 3.200.000k/jours, soit 22.400.000k/semaine !
Bien sur, il vaut mieux faire ça durant les vacances xD.
Prix des abonnements, pour huit comptes :
Pour 1 semaine : 16€
Pour 1 mois : 40€
Pour 3 mois : 116€
Pour 6 mois : 220€
Pour 1 ans : 384€
Bon voila je pense avoir tout dis :). Sur ceux bonne richesse et si vous avez un problème n'hésitez pas à me mp.
Cordialement Zarans-xD.
Comment faire ?
Vous aurez besoins d'un fantôme de familier pour entrer dans le donjon.Avec ces huit comptes, rendez-vous au Sanctuaire des Familiers.
Transformez-vous en Chacha et en Panda (Il vaut mieux 8 Chachas et tuer les mobs vite, vos HP seront récupérés automatiquement après chaque salle).
Puis faites le donjon !
Enfin, vous pouvez récupérer vos poudres de résurrections à la fin.
Résultat ?
Les poudres de résurrection que vous obtenez à la fin du donjon valent assez cher (cela dépend de votre serveur, comme toujours).
Pour 40.000k/poudre, vous obtiendrez 320.000k/30 min.
A raison de 5h/jour (pour 7 jours), vous obtiendrez donc 3.200.000k/jours, soit 22.400.000k/semaine !
Bien sur, il vaut mieux faire ça durant les vacances xD.
A noter :
Prix des abonnements, pour huit comptes :
Pour 1 semaine : 16€
Pour 1 mois : 40€
Pour 3 mois : 116€
Pour 6 mois : 220€
Pour 1 ans : 384€
Bon voila je pense avoir tout dis :). Sur ceux bonne richesse et si vous avez un problème n'hésitez pas à me mp.
Cordialement Zarans-xD.