Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Serveur Mine-Wars , hébergé sur un dédié haute game , pour vous offrir une qualité de jeu énorme dirigé par une équipe compétente et disponible .
Un role play basé sur du pvp->Hardore , vous devrez vous surpassez pour dormir sans crainte de vous reveillez avec une tnt entre les jambes .
Des animations et event reguliers ainsi qu'un game play près a faire exploser votre plaisir du jeu et bien sur sans cesse en évolutions , nous vous apportons régulirement des nouveautés
pour que vous gardiez du plaisir a jouer sur notre serveur !
Vous debuterez l'aventure avec l'équipement de base en fer , celui si vous permettra de vous opposez au obstacle que les nouveaux joueurs rencontre !
Mais avant de faire un chateau pensez a vous informez comme par exemple le faite de créer ou de rejoindre une faction , ceci vous permettra de vous protégez
des autres joueurs , bien sur le seul moyen après sera que la faction adverse vous mettes en ennemis et charge a coup de tnt ... C'est pour cela que le serveur n'est pas
Conseiller au joueur voulant faire une belle petite maison en bois , Ceci est un serveur d' "homme " et pas de femme qui pleure a chaque destruction !
--> Un nouveau spawn <--
( Vous ne pourrez pas vous faire tuer dedant )
--> Système de portail<--
( Vous permettra de circuler dans les différentes fonction du serveur )
--> Système de level <--
( Vous permettra d'avoir un avantage , plus vous aurez de niveau plus vous serez puissant )
--> Système d'arêne <--
(Des vagues de mob apparaisse , vous devez tenir le plus lomptemps )
--> Système de faction <--
(Vous permettra de faire la guerre ou des alliances , attention soit sa passe , soit sa casse )
--> Système de jump <--
(Pour éviter les camps en safezone )
--> Devener le meilleur ou ... le plus nul <--
(Arrêter de pvp sans raison , devenir l'empereur ! )
-->Une map ressource<--
(Marre de toujour vous faires chier a chercher ? Une map ressource est la )
• Site : Mine-wars.fr ( En dev )
• Ip : Pvp.mine-wars.fr
SE SERVEUR EST PVP NE VENET PAS POUR JOUER A LA DÎNETTE !
Serveur Mine-Wars , hébergé sur un dédié haute game , pour vous offrir une qualité de jeu énorme dirigé par une équipe compétente et disponible .
Un role play basé sur du pvp->Hardore , vous devrez vous surpassez pour dormir sans crainte de vous reveillez avec une tnt entre les jambes .
Des animations et event reguliers ainsi qu'un game play près a faire exploser votre plaisir du jeu et bien sur sans cesse en évolutions , nous vous apportons régulirement des nouveautés
pour que vous gardiez du plaisir a jouer sur notre serveur !
Vous debuterez l'aventure avec l'équipement de base en fer , celui si vous permettra de vous opposez au obstacle que les nouveaux joueurs rencontre !
Mais avant de faire un chateau pensez a vous informez comme par exemple le faite de créer ou de rejoindre une faction , ceci vous permettra de vous protégez
des autres joueurs , bien sur le seul moyen après sera que la faction adverse vous mettes en ennemis et charge a coup de tnt ... C'est pour cela que le serveur n'est pas
Conseiller au joueur voulant faire une belle petite maison en bois , Ceci est un serveur d' "homme " et pas de femme qui pleure a chaque destruction !
--> Un nouveau spawn <--
( Vous ne pourrez pas vous faire tuer dedant )
--> Système de portail<--
( Vous permettra de circuler dans les différentes fonction du serveur )
--> Système de level <--
( Vous permettra d'avoir un avantage , plus vous aurez de niveau plus vous serez puissant )
--> Système d'arêne <--
(Des vagues de mob apparaisse , vous devez tenir le plus lomptemps )
--> Système de faction <--
(Vous permettra de faire la guerre ou des alliances , attention soit sa passe , soit sa casse )
--> Système de jump <--
(Pour éviter les camps en safezone )
--> Devener le meilleur ou ... le plus nul <--
(Arrêter de pvp sans raison , devenir l'empereur ! )
-->Une map ressource<--
(Marre de toujour vous faires chier a chercher ? Une map ressource est la )
• Site : Mine-wars.fr ( En dev )
• Ip : Pvp.mine-wars.fr
SE SERVEUR EST PVP NE VENET PAS POUR JOUER A LA DÎNETTE !