Refusée Modérateur Mineater

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

corentin19

Membre
Aug 30, 2010
46
0
426
salut les gens !

Présentation Irl

Je me prénomme Co , j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde , j'habite a Loos a coté de Lille ^^ (Et non je parle pas comme un chti hin !!!!).
J'aime les mmorpg ,j'ai joué très longtemps au fps (je me trouvais trop fort alors j'ai arrêté xD)
j'adore utiliser des smyley un peut partout :p , Cheat-gam3 , mes potes IRL et IG.
Je suis curieux de tous les nouveautées à tester.


Présentation IG
rebonjours dans le monde irréel ,je m'appelle comme mon pseudo corentin -_-" , mais ig je suis le plus
souvent sous le nom de mineater , je joue a tous les mmos avec des mondes fantastiques ,tels que dofus
et le reste ,je fais partie de la plus en plus rare classe des "geek" qui se fait remplacer par les no lifes

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

oui je me souvient plus trop de leurs noms mais j'ai etait present sur de nombreux forum de serveurs privés
en tant que aide , et j'ai decouvere Cheat-gam3 donc je suis d eplus en plus pésents

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

oui j'ai modéré des forum sur counter-strikes sources , mais je n'ais même plus leurs noms en tête alors
excusé moi de pas pouvoir poster leurs urls.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
je rêve de devenir modérateur de ce forum car déjas , c'est un forum très fréquenté et très reputé,
je vais pas vous mentir sa me donne un forme de superiorité de pouvoir aider les autres, sa me rent
fière et me donne encore plus envit de m'investir .

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
oui je le pense car pour moi un bon modérateur doit non être sévere mais souple , il doit t'ou d'abord
chercher a resoudre le problème au lieu de fermé un post .Je fais parti des gens qui lisent les règles jusqu'au
bout avant de sanctionner .

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
j'éspere pouvoir apporté des reponses au personnes en diffucultés en fouillant dans les différent post
en repondant au message privé ,de la joie et surtout une abiamce conviviable .
Cheat-gal3 ma déja apporter plusieurs reponses a mes questions et de nouveaux soft . ce qui montre mon engoument
a devenir modo .


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

alors comme je vous les dis je suis étudiant donc de 8 h a 16-17h ces absent ^^

Lundi : 17-22h
Mardi : 17-22h
Mercedi : 14-22h
Jeudi : 16-22h
Vendredi: 16-22h
Week-end : Le plus souvent toute la journée

merci d'étudier ma proposition et dis agrée si possible .
 
Status
Not open for further replies.