Minecraft 1.8 !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Minercraft

Membre Banni
Sep 2, 2011
2
0
306
34
Salut minecraftiens et minecraftiennes !!
je ne sais pas si il est déjà posté mais je vous donne ce programme chercher (longuement) sur internet qui permet de télécharger la derniere version (1.8) qui n'est pas encore sortie !! :hap:
et oui, joué à la dernière version avant tout le monde.
le hic ? Il faut avoir un compte, un vrai, PAYE !! perso ça me pose pas de prob vue que j'en ai un :D
mais bon, assez de blabla
screen 1.8:
grillage-1-8-minecraft.jpg

4RTI


lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lien du virus scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (0/40)

un ptit tutoriel pour couronné le tout !

-télécharger le programme, ensuite ouvrez-le remplisser le nom d'utilisateur par votre nom dutilisateur puis celle du mot de passe avec le mot de passe :lol: :lol: :lol:
-appuyez sur le bouton et quand la barre de chargement est arrivée a la fin, un message dit que le minecraft est dans le dossier téléchargement (ou quelque chose comme ça)
- PLLLLAAAAAAAYYYYYY

Voilà pas si compliquer, moi sa marche très bien et je voulais le partager avec tout le monde parce que je sais que TOUT les fans de minecraft attendent avec impatience la 1.8 (j'en fais parti :lol::lol::lol::lol:)
Aurevoir ! :salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut:
 

plumanoir

Membre
Feb 7, 2011
9
0
426
Merci a toi d'avoir partager la 1.8 de Minecraft. Bref, je voulais posez une question a ce Sujet, y a t-il des crack compte Premium ?