[Minecraft Beta Crack] Multi Disponible

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fiftycent

Membre
Jan 2, 2011
10
0
426
Bonjour a tous je vous présente ma vidéo du tuto du crack Minecraft que j'ai réalisé moi-même:

marche à 100%
Multijoueur Disponible (il faut rentrer l'ip du serveur)
Utilisation Pratique, intuitive et rapide


Lien de la vidéo youtube avec le lien du crack dans la description :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les fainéants le lien du Crack tout chaud:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour la vérification VirusTotal je sais pas trop m'y prendre donc si vous pouviez m'expliquer ou alors le faire a ma place ce serais sympa :bravo:


Laissez moi vos commentaires pour tout problème, suggestion ou critique!

Merci :)
 
Last edited:

~Natsu~

Membre
Mar 4, 2011
37
0
431
Je teste Je donnerai mon avis

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 13h44 ----------

Il marche parfaitement le multijouer aussi Merci
 

momopopo

Membre Banni
Mar 12, 2011
61
0
426
37
marche tres bien merci mais des que je veux jouer an multi sa me dit vous dever avoir un compte prenium
 

~Natsu~

Membre
Mar 4, 2011
37
0
431
Le serveur qui marche (A se que jes vu) y'a itsnew.fr

en espérant d'avoir aide ^^
 

Fiftycent

Membre
Jan 2, 2011
10
0
426
Oui il y certains serveur qui ne marche pas mais si tu cherche sur internet il y un site avec des tas de serveurs opérationels ;)
 

ichiwow

Membre
Oct 20, 2010
29
0
421
natsu sur itsnew tu t'appelle comment (P.S. : moi c'est Ichiwow ) ?? Sinon le crack marche, est il y a plein de erveur dans la catégorie minecraft sur se site ^^
 
Status
Not open for further replies.