Minecraft beta cracked

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Teach

Membre
Jan 30, 2010
58
0
912
J'ai télécharger le jeu , je l'ai lancer , je suis rentrer en jeu mais dès que je veux casser n'importe quel bloc : Impossible ... Je suis donc bloqué
merci de m'aider
à plus

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

J'ai télécharger le jeu , je l'ai lancer , je suis rentrer en jeu mais dès que je veux casser n'importe quel bloc : Impossible ... Je suis donc bloqué
merci de m'aider
à plus

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
merci de m'aider
à plus

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

merci de m'aider
à plus
Alors la ? retelecharge ? et évite le double post

Last edited:

grizli124

Membre actif
Je remet ce post au jour =P mais je joue en solo tout marche super mais le diamant comment le casser ? avec ma pioche en cailloux rien ne sort faut -il un objet spécifike ?
c quoi tungle ?
donnez moi un IP =D je veut tester le multi =)
si j'ai bien compri il faut avoir tungle pour jouer en multi ?

Je me répete un peu xD mais j'ai tellement de questions sans réponse =D
Donner moi un ip pour m'éviter de faire une crise de nerf =D

maxiu

Nouveau membre
Mar 14, 2011
1
0
421
J'ai téléchargé le jeu mais lorsque je me connecte un message apparait qui dit que je ne suis pas premium

clem35

Membre Banni
Sep 20, 2010
97
0
431
moi quand jmais mon login sa me fait :user not premium aider moi please

Status
Not open for further replies.