[MineCraft] Compte Multijoueur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

charles79

Membre
Jun 13, 2011
5
0
426
Niort - FRANCE
www.myspace.com
Bonjour a toutes et a tous. Étant un tres tres grand joueur de Minecraft en SOLO j'ai donc déssidé de me lancer dans le Multijoueur. J'ai donc trouver un tres beau tuto sur ce site pour télécharger MinecraftSP gratuitement. Apres le téléchargement j'ai donc ouvert Minecraft , il m'on demandé un pseudo et mot de passe . J'ai alors créé un compte sur le site recommendé dans le jeux.
Tout foufou je relance Minecraft et je rentre mon Pseudo suivi de mon mot de pass et la une fenetre d'affiche en anglais : [Traduction] Vous devez disposer d'un compte prénium.

Donc j'ai deux questions pour deux sauveurs qui viendront peut etre a moi :pleurer: :

- Qui aurrait une astuce pour avoir un compte prénium gratuitement ?

-Qui aurrait un version de Minecraft jouable ONline sans avoir de compte du tout.

Je sait qu'il y a des tuto pour les compte prénium mais je ne comprend rien a leurs site [par systeme d'amis ou je ne sait quoi :arf:]

:bye:
 

slifer9173

Membre
Sep 12, 2010
32
0
426
Ca dépend des serveur en fait, tu as des serveur qui acceptent les versions crackée et d'autre non, il faut en chercher sur internet ou sur des sites, en espérant t'avoir aidé =)
 

charles79

Membre
Jun 13, 2011
5
0
426
Niort - FRANCE
www.myspace.com
Ok je vais chercher et je tiendrais au courant :)

merci :)

---------- Message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------

Désolé pour le double post mais j'ai un autre probleme maintenant :/

J'ai voulu ajouter une texture a minecraft et elle n'avait pas l'aire de fonctionner et maintenant Minecraft plante avant d'arriver au menu principale (écran noir puis fermeture de la fenetre Minecraft).

J'ai donc retéléchargé le jeux mais c'est toujours le meme probleme .

Aidez moi :jemexcuse:
 

Mwhehehe

Nouveau membre
Apr 12, 2011
1
0
421
34
Sinon tu télécharges mcpatcher, tu le lances puis tu coches HDtextures et HDfont et tu cliques sur Patch. Voilà tu peux maintenant installer tous les packs de textures que tu veux.
 
Last edited:

Victi'

Membre
Jun 21, 2011
5
0
426
alors il y a un sitre qui te permet d'avoir un compte prénium gratuit Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et prend le lien qu'il te donne et donne le a tout tes pote ou autre ;)
il faut avoir pas mal de clique.

D'après un topic sur Jeuxvideo.com : Ce site nous donne a chaque fois la même clé, ça doit faire longtemps qu'elle n'est pas utilisable...