[Minecraft] Des Idées ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Salut à tous, comme dans mon ancien post (Vos avis m'intéresse), le vote majoritaire allez pour Minecraft.

Je ne sais pas par ou commencé, une aventure Minecraft survie (En solo quoi) ne serrais pas tellement intéressant. Soit des aventures avec des tâches. Des défis ? Des Mod ? (Je use pipix, manuellement je sais pas faire (Sa plante) )

Donc voilà, dites dans le post des idées, je le ferrais.

J'accepte aussi des gens Skype pour parlé plus en détail du défi donné ou du projet. Mon Skype : kallofnuby (Skype que j'use pour discuté (Aide) ).

Merci d'avoir lu !

Rajout ! A lire !

Hello, ont à choisis ! On va faire une Survie ! Moi et Leplayze ! Hanw yeah ! (Je me croit déjà célèbre, frappé moi), sinon voilà, je met en gras ce qu'il nous faut maintenant :
Ils nous faut un défi de base, comme butté l'enderdragon (Déjà pris donc me foutez pas sa). En gros un truc stylé, un défi de construction, un défi de tuerie (J'aime tué !) ou autre.
Je vous laisse choisir.

Last edited:

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
28
personnellement j'aimerais des videos sur les circuit avec la redstone, moi qui ne connait absolument rien dessus, j'avais vu une video de thefantasio où il présentait des trucs super interessants mais je savais pas où apprendre :)

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Je ne sais pas si sa serrais amusant à regardé de faire des map Survival, des survies à deux sa tiens la route, mais solo non car c'est trop répétitif.
D'autre idée ?

(En redstone go Redkill24)

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Ok ^^ Sa serrais sympa, mais faut partir sur un défi de base.
Faut pas trop copié sur Fantasio974 qui à pris comme défie général, butté un enderdragon.
J'edit, ont part sur ce principe, manque le défi général.

May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Ouep et aussi tu peux faire des petits défis exemple : Tuer 10 creeper sans mourir uniquement avec une pelle etc.. Après tu pourras demander à tes Youtubbeur de te donner des défis ;)

May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
De rien c'est normal ! Bah je t'ai dis ça comme exemple ! Avec des potes sur mon serv on se faisait un défi c'était survivre dans une salle des tortures, y'avait de la tnt, des monstres, de la lave etc.. Tu peux faire des défis comme ça de survie, ça fait rire et palpiter les auditeurs :)

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
28
je pense que ce serait mieux un truc marrant à la Fight cube, un truc dans le style!

Status
Not open for further replies.