Minecraft multijoueur defaillance

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yo-ben

Membre
Jul 8, 2011
31
0
431
33
Salut!
alors voila sa fait depuis longtemps que je dirige mon serveur Yocraft , aujourdhui un ami decide d'heberger mon serveur apres l'avoir aprecier.
je me rend conte que je ne peux pas le rejoindre alors :
j'explique:
je me connecte je click sur multijoueur je rentre la bonne IP
'Ploof' Minecraft bloque sur 'connecting to the serveur' apres quelqes secondes : Connection timed out :connect
Info:
je possede minecraftSP bien que le dedier accepte les versions crack du jeu
j'ai deja entendu dire que le 'PORT' porrait avoir une relation ceci dit j ai reussi a me connecter a un serveur de port different de :25565
j'ignore s'il est sous dedier mais je n'ai ni rejoind son reseau hamachi rien
Merci de repondre le plus rapidement ! :bye:

---------- Message ajouté à 04h10 ---------- Le message précédent était à 02h25 ----------

Up !
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
33
:salut: dans le fichier server properties il ya server-ip: tu mai celui du dedier enfin je croi j'ai jamai fait en dedier
 

Yo-ben

Membre
Jul 8, 2011
31
0
431
33
Merci je vais essayer,
Mais ou trouver ce serveur proprieties ^^
la c est comme je n ai plus de serveur car c est mon ami qui l heberge alr le fichier du serveur ne sert pas trop :s

Merci infiniment pour l aide !

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

le port n y est pour rien je vien de me connecter sur un serveur bukkit du meme port que mon dedier

Tout laisse a croire que le probleme vient du dedier mais cela dit pourquoi tous mes amis se connectent sauf moi !?

xD je met au lieu de normal peacefull et mnt sa bloc sur logging in
 
Last edited:

Yo-ben

Membre
Jul 8, 2011
31
0
431
33
Merci de faire un effort pour resoudre le probleme

:up:
Merci de bien vouloir m aider j en ai vraiment besoin :s