• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Minecraft pour votre DS !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
xmarcx

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
Bien le bonjour à tous !
Je viens ici pour vous présenter une petit homebrew sympa,très sympa même !

DSCRAFT!

alors d'abord,qu'est ce que c'est? et bien pas plus ni moin que Minecraft pour votre DS !
voici quelques screens :
bridge.png

stairs.png

scr_00021.png

newlight.png

dawnruins.png

jolicastle.png

jolipack.png

official1.png

Voilà :)
Bon,et maintenant le lien de téléchargement :
http://smealum.net/dscraft/downloads/DScraft_fat_310811.rar

Mais comment l'installer? :o
Je vais vous l'expliquer :)

-Premièrement,crrez un nouveau dossier (le nom que vous voulez) et décompressez l'archive dedans.

-Ensuite,seuls 2 fichiers sont indispensables (les autres viendront dans la suite de ce post ;) : "dscraft" et" DScraft_fat.nds"

- Connectez votre linker,votre R4 par exemple,à l'ordinateur,placez le dossier "dscraft" à la racine du linker et placez le fichier "DScraft_fat.nds" dans votre dossier JEUX.

Remettez votre linker dans votre ds et allumez cette dernière :) allez dans votre dossier jeux et jouez dscraft_fat :)
-alors,pour jouer il faut:

-d'abord ,après l'écran initial,un écran d'erreur s'affiçche,c'est normal !
-ensuite vous arrivez à un menu :
singleplayer
texture packs (à venir dans un prochain post)
options

allez dans "options" et selectionnez "control sheme 2"

cliquez sur back et vous revoilà sur le menu principal;cliquez sur "singleplayer",vous arrivez sur un écran :

select world

testmap

cliquez sur test map ;)

il sera mis: loading et quelque temps après vous serez dans ce monde et vous pouvez commencer à jouer !

PS: Dans un prochain post,je vous donnerais d'autres mondes,un complètement plat,par exemple,et d'autres "textures packs" ;)
et voilà une présentation vidéo de qualité médiocre,faite à la vas vite ^^' : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Fw_-NCNkFg0[/YOUTUBE]

bon,la vidéo ne veut pas se mettre,voilà le lien ^^' : pr

Last edited:
SSBB

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Sa j'connais ! S'facile
Tu pack tout , tu met le fichier en ISo , et c'est fait !
Après , tu doit recrypter quand même :D
Sinon , si t'es premium -_-

E

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Je l'ai déjà essayer il y a longtemps le jeux et les graphismes sont pourris je dit non

X

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
Sa j'connais ! S'facile

euh..de quoi parles-tu?..^^'

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

Je l'ai déjà essayer il y a longtemps le jeux et les graphismes sont pourris je dit non
Essaie celui là..Moi perso j'ai abandonné le minecraft normal pour celui là..c'est pour te dire à quel point.. ;)

E

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
T'a pas besoin, tu a juste a le mettre dans ta carte sd et tu joue --'

hyperia

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Sa j'connais ! S'facile
Iso c'est si le fichier vient d'un disque non? :)
car bon,je doutais un peu...(oui oui! Je suis allé sur Youtube taper "minecraft ds" et cliqué sur tous les liens de téléchargements qui passaient sous ma souris :mdr1: Et on peut pas dire qu'ils étaient tous fonctionnels :x )
Bon,je dois avouer que j'ai eu du mal à comprendre certaines parties de ton tuto (Pour pas passer pour un abruti,je ne m'expliquerais pas d'avantage ;) )
Mais il marche parfaitement ! J'attends d'avoir les autres mondes :D ,car je n'aime pas les mondes pleins de montagnes et tout...
:)

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

Je rajoute quelque chose:Je ne suis pas d'accord avec Eteam,les graphismes sont géniaux !

E

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Sur celui que j'ai teste les graphismes été nul !

hyperia

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
bah apparament c'était pas le même ou une version bien antérieure,suffit de regarder les screens sur ce post ! xD Ou au pire essaye,tu verras,après..pense ce que tu veux :hap:

lyondu38

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Salut !

C'est pas le meme x)

En un an le jeu a du bien changé ;)
--------------------------------------------------

Et [L]oLiTa

La R4 est le seul moyen de mettre des jeux sur sa Ds, donc tu es obligée d'en avoir une si tu veux y jouer ;)

Cordialement lyondu38

Last edited:
hyperia

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Salut !

En un an le jeu a du bien changé ;)

Et [L]oLiTa

La R4 est le seul moyen de mettre des jeux sur sa Ds, donc tu es obligée d'en avoir une si tu veux y jouer ;)

Cordialement lyondu38

C'est pas le même développeur x') donc je doute que ce soit le même,le développeur du minecraft de ce post,c'est smealum.

hyperia

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
^^ et sinon pour Lolita,et bien faut une R4,ou un autre linker (ex: supercard,ttds...) sinon c'est impossible ;)

CoHack

CoHack

Membre
Mar 6, 2013
53
0
211
Genial ! Par contre je suis (pour l'instant) incapable de faire une simple maison xD

Status
Not open for further replies.