Minecraft serveur BrazenCraft [semi-RP] :

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pixellion

Nouveau membre
Feb 22, 2012
3
0
306
France
Aujourd'hui je vous présente le serveur BrazenCraft
qui maintenant a plus de 2 mois d'ancienneté:

Tout d'abord l'ip 77.111.245.163:25565
Et le forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je rappelle que le serveur est toujours en 1.1, cependant vous pouvez downgrader votre client.

1) Le serveur

- Brazencraft est un serveur Semi-RP avec plus de 50 membres sur le forum

- Pour ce qui est du staff, il est composé de 2 Administrateurs et 2 Modérateurs compétents ainsi qu'un Juge.

- Les version cr*ck ne sont pas acceptées et çela ne sert à rien de demander "une petite exception"

2) Nous rejoindre

- Pour venir crafter avec nous, il suffit de remplir un petit questionnaire sur notre forum, il ne vous prendra que quelques minutes à remplir.

- Votre questionnaire sera validé dans les plus brefs délais.

3) Ambiance

- Le serveur possède 14 slots ainsi qu'une communauté soudée, drôle et délirante avec possibilité d'agrandissement).

- Les joueurs sont matures et il y a pas mal de rigolade.

- Le serveur possède un monde nether et un monde normal avec 3 villes, ayant chacune des « règles » de constructions, des styles et des habitants différent. Vous pouvez cependant avoir une propriété dans chacune de ces cités.

- Il y a aussi une arène PVP pour vous battre, une «région » - Le parc à thème - avec des terrains afin de faire des dés à coudre et des spleefs. Plusieurs attractions ont également été réalisées, peut-être que la prochaine sera fabriquée de vos main ! les évènements peuvent être filmés et mis en ligne sur la chaine youtube du serveur :oui:

4) LA SNCB

La SNCB c'est quoi ?

- C'est un réseau autonome de train qui circule entre les villes et le parc à thèmes, c’est un système de rails qui relie tous ensemble avec des gares.

5) Les events

- Oui des events sont organisés fréquemment au parc à thèmes que cela soit un tournoi de dé à coudre ou de spleef, comme dit avant. Des récompenses sont distribué et la bonne humeur garantie !

- Les joueurs peuvent voter des lois au bureau de vote :oui: . En effet, certaines personnes font des propositions, mais d’autres ne sont pas d’accord, pour remédier à ce problème, nous réalisons quand nous le jugeons important un vote afin d’avoir un avis général sur la question et ainsi satisfaire un maximum de joueur.

6) Chaine Youtube

- Une chaine youtube du serveur a été mise en place pour réaliser des vidéos sur le serveur, pour participer a une vidéo, il suffit d'avoir skype avec un micro.

7) Communiquer sur le serveur

- Pour pouvoir communiquer avec le reste du serveur, vous pouvez utiliser le bon vieux chat textuel

- Vous pouvez aussi utiliser skype (disponible dans les candidatures des membres), un mumble sera mis en place si la demande se présente.

Screenshots :

(Ils sont ont en fichiers joints)

Les plugins divers et variés :cd:
- essentals
- worldedit, worldguard
- iConomy, iConomy Chestshop (système fiable)
- Permissions
- NoXplode
- Big brother
- Elevators
- Minecarts mania, avec tous les addons
- Stargate
- Citizens
- Et j'en passe et des meilleurs...

pour plus d'infos connectez vous et faites "/plugins" in game. :)

Quelques liens intéressants :

La vidéo de présentation (de la capitale): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum du serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour plus d'informations, laissez un commentaire ou connectez vous au serveur ! =)

Attachments

• 2012-03-22_19.56.56.jpg
    2012-03-22_19.56.56.jpg
    13.9 KB · Views: 0
  • 2012-03-22_19.56.25.jpg
    2012-03-22_19.56.25.jpg
    13.7 KB · Views: 0
  • 2012-03-22_19.54.28.jpg
    2012-03-22_19.54.28.jpg
    18.3 KB · Views: 0
  • 2012-03-22_19.55.50.jpg
    2012-03-22_19.55.50.jpg