[MinecraftDango.com]Serveur Survival PVP,guerre de factions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lucasdedan

Nouveau Marchand
Jan 10, 2010
96
1
909
28
MinecraftDango.com


Présentation du serveur :


Bienvenue sur le topic de présentation de mon tout nouveaux serveur.
Ce serveur est ouvert à tout le monde il vous suffit de me demande d'être white-listé sur notre forum dans la section appropriée !(même les clients cracké en 1.5 marchent, même si je préfère les versions officielles. )
C'est un serveur typé survie et pvp en factions regroupées dans des villages le style du serveur est plutot médiéval mais tout les styles y sont accepté !

Màj du 15/03/2011 : -4 Villages de factions sont maintenant disponnible
-Le serveur est maintenant un peux peuplé
-Nous avons instaurer un vrai système de factions ou l'on peux configurer ces Amis/ennemis/Neutre ( On peux taper ses ennemis mais pas ces ailés et on peux taper les neutres si ils sont dans notre territoire )


Màj du 26/04/2011 : -Une nouvelle map va être mise en place, toujours des factions, un renouveau dans le village etc...
-Un nouveaux site internet et un nouveaux forum !
-Recrutement massif ouvert de constructeurs pour la reconstruction de toutes les villes



Ce qui est interdit sur le serveur :


-Le Griefing !!!! (Détruire les constructions des autres pour en avoir les matériaux sa vous parle plus?)

-Les vols dans les coffres.

-Les textes fait avec des blocs qui sont absolument affreux

-Les croix-gammés et autres symboles offensants.

-Les collones de 1 bloc en plein milieu de nulle-part

-Les insultes.

-La destruction de la map (pas de déforestation massive, et on arrache pas les montagnes)

-Les circuits de redstone qui clignotent pour rien.

-Les constructions immenses

-Modifier les constructions des autres joueurs.

-Les maisons sans panneaux.

-La tentative de vol de pseudo (Via client cracké)

-L’utilisation du TNT, de la lave et des briquets.

Et n'oubliez pas votre liberté s'arrête là ou celle des autres commence.


Commandes :

Coffres :

/lwc -c public Crée un protection publique, pas de protection quoi.
/lwc -c password <password> crée une protection avec un mot de passe.
/lwc -c private crée une protection privée
/lwc -m modifie une protection existante
/lwc -u <password> ouvre un protection à code

Home :

/home help donne des informations
/home set crée un "home"
/home vous téléporte à votre "home"

Factions :

/f Join <Nom de la faction> Rejoint une faction
/f list Liste des joueurs en ligne par faction

Le reste sur le forum !

Plugins :


-Authorize : Double protection du pseudo.
-ExtendDay : Augmentation de la durée de la journée.
-LWC : protection de coffres.
-MinecartMania : système d'accélérateurs pour minecarts.
-MyHome : Système de maison et de téléportation.
-WorldEdit : Editeur de map.
-WorldGuard : Bloquage de la lave/TNT etc...


Liens :


Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Règlement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


NOUS RECHERCHONS :


-Des membres constructeurs pour reconstruire !
-Un membre monteur vidéo.
-Un membre photographe
-ET DU MOOOOOOODNE :wub:

À bientôt sur le serveur peut-être !!

Et bon jeux.
 
Last edited:

ptitfumeur

Nouveau membre
Feb 6, 2011
3
0
421
35
Bonjour :)
Juste quelques petites questions; si tu savais ou trouver un bon tuto sur la configuration d'un serveur minecraft et des plugin parce que j'ai créé mon petit serveur privé avec un pote mais j'aimerais m'agrandir petit a petit ... Et se serait un peu bete de créer un serveur ou tout le monde est admin. (et oui le manque de confiance dans ce monde ou celui de minecraft est grandissant :p )
Un grand merci si tu sais m'aider :) et si tu sais me rajouter a la whitelist à l'occasion, histoire de jeter un oeil (c'est toujours inspirant de pouvoir admirer les constructions d'autrui ;) )

A bientot !
 

ar24

Membre Banni
May 20, 2010
76
0
571
Tu est obliger de mettre un panneau sur ta maison :hap:

Tu peut me white-lister ? ar24 sur MineCraft, merci.
 

lucasdedan

Nouveau Marchand
Jan 10, 2010
96
1
909
28
C'est fait ! :)

Oui exactement il faux mettre un simple panneaux devant ta maison
avec ton nom dessus pour savoir a qui appartiennent les constructions ^^

personne d'autre? :)
 

lucasdedan

Nouveau Marchand
Jan 10, 2010
96
1
909
28
A partir de maintenant je demande une petite présentation sur le forum pour eviter les boulets va te présenter tu sera surement accepté :)
 

Dovakin66

Nouveau membre
Feb 28, 2011
2
0
421
STP pourquoi il ya marqué je suis banni je fesait ma maison sans enbeter personne et en plus dans la ville
 

reddy910

Nouveau membre
Dec 24, 2009
4
0
566
Salu je vient de up ma version 1.02 en une version 1.3 et je voudrai rejoindre ton serveur donc si tu peu me white-lister Reddy ^^ mais j'ai pas le pack shui obliger de mettre se mod pour rejoindre ton serveur ??
 

deyrieux

Nouveau membre
Mar 5, 2011
1
0
421
bonjours a tous , j'aimerais faire partis de ton serveur . je me présente . mon pseudo est deyrieux j'ai 16 ans et cherche depuis 1 mois un serveur survival mais rien a faire danc si tu peux m'accepter je serai tres honorer . Je joue a se jeux depuis 2 mois . Je sais construire de belle maison mais pas grand enfin breff . J'aimerais faire partis de ton serveur .
 

spitzer

Membre
Feb 5, 2011
29
0
421
32
salut, j'aimerais rejoindre ton serveur s'il il marche en version craked, mon pseudo et versatise
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
je veux bien vous rejoindre mais meme avec une white list il me faudrais une ip pour vous rejoindre

sinon : je suis pas tous a fait pour ces regles la :
-Les vols dans les coffres. Il suffit simplement de mettre des coffres en commun, et des coffres personnel, c'est a dire que vers le spawn on met une salle des coffres que tous joueurs peut utiliser a sa guise de maniere non abusif. C'est sa l'interet de jouer a plusieur sur un serveur, c'est de pouvoir jouer ensemble. Sinon c'est trop personnel.
-Les textes fait avec des blocs qui sont absolument affreux. Y'en a qui sont super beau ! et tres bien rechercher et original.
-La destruction de la map (pas de déforestation massive, et on arrache pas les montagnes). Et les ressources on les prends ou ? pour les arbres je rappelle qu'on peut les replanter, pour les montagnes, c'est pas ca qui manque.
-Les constructions immenses. Ou es l'interet du jeu sinon ? Les petite maisons a la schtromph c'est moche ...
-Les maisons sans panneaux. HEIN ? bon ok ...
-L’utilisation du TNT, de la lave et des briquets. La lave, je rappel que c'est un element decoratif pour les maisons ! et les briquets servent a creer des elements ! notament l'effet fopur en fond de cuisine ..

A par ces quelques restrictions que je suis pret a respecter sans probleme je veux bien rejoindre ton serveur ma white-list-name c'est : EARONsi
Merci.

Je rapel que je les respecterais tes regles moi je veux juste jouer en multi ^^
 

meupoorg

Membre
Mar 13, 2011
5
0
421
34
Salut j'aimerai aller dans ton serveur

Pseudo : Pigman

Et c'est quoi l'ip du serveur ?
 
Last edited:

lucasdedan

Nouveau Marchand
Jan 10, 2010
96
1
909
28
Bonjour tout les monde, pour être whitelister à présent il faux poster sur notre forum :svp:, ce qui vous oblige a vous y inscrire, pour avoir un forum de communauté vivant ! :)

Màj du 15/03/2011 : -4 Villages de factions sont maintenant disponnible
-Le serveur est maintenant un peux peuplé
-Nous avons instaurer un vrai système de factions ou l'on peux configurer ces Amis/ennemis/Neutre ( On peux taper ses ennemis mais pas ces ailés et on peux taper les neutres si ils sont dans notre territoire )
 

tealc

Membre Banni
Nov 26, 2010
27
0
426
tu peux me rajouter stp Tealc

---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

dsl a la withliste ^^
 
Status
Not open for further replies.