• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

" Miner " des bitcoins sur votre téléphone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

JacksPohte

Membre
Jan 8, 2021
6
0
61
24
Une maison dans les nuages
Discord
JacksPohte#7003
Bonjour a tous,
Je fais ce petit post pour vous parler d'une application assez sympa que j'ai découvert il y a quelques jours.

Elle s'appelle Stormgain, c'est une application de trading de crypto principalement, et elle permet de miner un peu de bitcoin via votre smartphone.
( Il existe également une version navigateur )

C'est un procédé appelé " Cloud mining " dont je ne saurai vous expliquer le fonctionnement, mais ça n'utilise pas les ressources du téléphone comme votre batterie, aucun impact.
Le revenu de votre minage peut être retiré a partir d'une valeur de 10$ et peut ensuite être utiliser pour trader sur l'appli, et tout les profits générés via le trading sont a vous.
J'ai pu commencé a trader sur l'appli après quelques jours de minage seulement et sans rien sortir de ma poche !
Grâce notamment au bonus de bienvenue de 10$ que l'on obtient progressivement.
En plus du trading et du minage vous pouvez également parrainer des amis pour augmenter vos revenues, vous gagnerez 17% des revenus retirés de leur mineur et vos amis un bonus de 3$.
La vitesse du mineur est également augmentable a certaine conditions, je vous laisse découvrir ça sur l'appli ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici mon lien de parrainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
s'inscrire via ce lien vous octroiera un bonus de 3$,
mais si toutefois vous ne souhaitez pas l'utiliser, voici le lien de la version navigateur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une application est disponible sur IOS/Android.

Code promotionnel a taper lors de l'inscription : " miner "

Si vous vous intéressez aux cryptos c'est une bonne appli pour démarrer le trading, un compte de démonstration vous ai mit a dispositions pour vous essayer au trading avec 50.000$ fictif.
En espérant que cela puisse être utile a certains :)
 
Last edited: