Mineshafter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
Bonsoir !


C'est quoi mineshafter ?


Mineshafter et un logiciel qui vous permetra d'avoir un skin dans la version cracké si quelle qu'un d'autre veut le voir il faudra faire toute les étapes.




Ce qu'il vous faut.

-Un compte minecraft.net avec le pseudo que vous utilisé (Exemple : je m'appelle Mathis sur minecraft.net je m'apelle aussi Mathis sur la version cracké)


-Un compte google.

Les étapes.

Aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquer sur login

Par la suite connecter vous avec votre compte google.


Vous serez alors redirigés vers la page.


En haut a droite vous verrez votre adresse


Passer la souris dessus , puis cliquer sur Setting

Vous verez Conected username


Cliquer sur hide et mettez vos identifiants minecraft

Aller sur minecraft.net , connectez vous avec les même identifiant que vous avez mis dans Connected username.


Une fois connécter sur minecraft.net


Restez toujours sur mineshafter toujours dans Connected username faite "Connect"


Dans Upload Skin mettez le skin que vous avez choisis.


Puis aller dans Download (Qui se trouve en haut)


Puis télécharger mineshafter proxy


Maintenant ouvrez mineshafter proxy et rentrez vos identifiant



Aller sur un serveur multi ou solo



Si vous ne voyer pas votre skin vous devez mourrir une fois












Voila ce n'est pas du copier coller je les fait a la main.
 

larry

Membre
Mar 10, 2010
20
0
566
peso je me connecte avec mon compte google et la ou il faust mettre son pseudo je clic sur changer et rien ne se pas :s
 

nadincin

Membre
Mar 10, 2010
41
0
912
ouai donc a moins d'etre admin et de dire a tout le monde de le faire sa marchera jamais
 

Matii

Nouveau membre
Jul 4, 2011
4
0
426
Moi je l'ai fais , ça marchais bien mais quand on a Off le serveur , en revenant dessus plus personne n'avais son skin , comment ça se fait ?
 

Venoxus

Nouveau membre
May 2, 2011
2
0
421
C'juste un fake espoir même si la personne fait la même chose elle vois pas notre skin j'ai tester 14 fois au moins.
 

Blue-rayer

Membre
Feb 5, 2011
74
0
431
Dans la lune
Non c'est pas du tout un fake mais si tu veux que ça marche je te conseille de supprimer ton dossier .minecraft avant de procéder à l'installation.

Sinon est ce que quelqu’un connaît une technique pour installer des mods avec Mineshafter comme le CJB Mod parce que moi une fois que je clique sur multi mon jeu devient noir.
J'ai supprimé le dossier Meta-Inf.
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
C'est bien mais dans se qu'a la vaut mieux prendre le Programme de Vertebro c'est beaucoup plus simple
 
Status
Not open for further replies.