Bonjour/Bonsoir,
Je vien de créer un serveur et je recrute des membre,
1/Présentation
mineshield c'est quoi ? c'est un serveur RP qui es comme Minefield (etant fan mais en version cracké...)
2/Infomation en +
Slot : 25
Map : Montagneuse
Mob méchant : Oui
Mob gentil : Oui
Tnt/Lave/feux : Activer mais la tnt explose et fait aucune bléssur au bloc (a vous oui)
Horraire : 12h30 22h/23h30
pendent les periodes scolaire le serveur sera ouvert mercredi apres midi j'usque 18h/20h le vendredi soir (18h à 21h/22h) samedi 12h30 22h/23h30 demanche pareil sauf qu'il ferme a 18h/20h
3/Reglement
Les griefs sont interdit
Il est interdit de volé dans les coffres d'autre joueur.
Il est interdit de se créer une mine privé.
Si vous coupez un arbre vous devez le replanter.
Si vous commencé a coupé un arbre, vous devez coupez tous l’arbre.
Il est interdit de modifier l’aspect du territoire (Ne creusez pas un gros trou dans une montagne...)
Il est interdit de mètre de la lave.
Il est interdit de coupez les arbres dans la ville ou même d'arracher les fleurs.(dans la ville)
Il est interdit de rentre chez quelqu'un sans sont autorisation
Des puits sont mis a votre disposition dans la ville, évitez de détruire les lac ou rivière.
Merci de respecté les membre de l'equipe mineshield.Ce sont des Humain pas des robot !
4/Equipe (ne sera pas a jour apres avoir posté)
Admin :
-Moutaine (Fondateur)
-Flak
-Naruto974
*Fonction : Mettre l'ordre sur le serveur et aidez les joueur a s'intergré dans le serveur.
Modérateur :
-Sullivan
-
-
*Fonction : Pareil que l'admin
Inspecteur :
-
-
-
-
*Fonction : A surveillé si il y a du griff.Avec les baguette magic, il retrouverons qui a démolie ou/et créer nimport quoi.
Membre :
Ce son tout les joueur qui on fait leurs candidature sur le forum.
*Fonction : Habitant, patron,Vendeur,Acheteur,Paysan etc...
Invité:
Quand vous rejoignez le serveur vous êtes directement mis dans le rang Invité. Vous pouvez juste parler !
Bannis :
Vous pouvez plus entrer dans le serveur.
Des nouveaux rang son a venir !
5/hamachi
réseau : Minesheild (désoler mais Mineshield n'ettez pas dispo)
Mot de passe : 12345
apres s'etre connecté, Allez dans minecraft, et l'ip du serveur es : 5.56.252.19
6/Recrutement
Je recrute 2Modo actif, 4 Inspecteur (voir Fonction dans les rang)
7/info en jeux
Vous pouvez créer votre ville mais il faut etre au dessus de 2 mois dans le serveur, Vous créer vos maison dans la capital, Sois en bois, sois en cobble et stone.
Toute maison considéré comme MOCHE sera suprimé sur le champ (exemple : on met un panneaux 1er avertissement maison moche. et au deuxieme => Démolition :p)
Voila ^^ je crois que c'est tout :p
PS: je recherche quelqun qui peut m'aider a faire le forum par forumactif chu nul en sa je c'est meme pas créer une page -_-
A bientôt ou a jamais :p
Moutaine Fondateur
Je vien de créer un serveur et je recrute des membre,
1/Présentation
mineshield c'est quoi ? c'est un serveur RP qui es comme Minefield (etant fan mais en version cracké...)
2/Infomation en +
Slot : 25
Map : Montagneuse
Mob méchant : Oui
Mob gentil : Oui
Tnt/Lave/feux : Activer mais la tnt explose et fait aucune bléssur au bloc (a vous oui)
Horraire : 12h30 22h/23h30
pendent les periodes scolaire le serveur sera ouvert mercredi apres midi j'usque 18h/20h le vendredi soir (18h à 21h/22h) samedi 12h30 22h/23h30 demanche pareil sauf qu'il ferme a 18h/20h
3/Reglement
Les griefs sont interdit
Il est interdit de volé dans les coffres d'autre joueur.
Il est interdit de se créer une mine privé.
Si vous coupez un arbre vous devez le replanter.
Si vous commencé a coupé un arbre, vous devez coupez tous l’arbre.
Il est interdit de modifier l’aspect du territoire (Ne creusez pas un gros trou dans une montagne...)
Il est interdit de mètre de la lave.
Il est interdit de coupez les arbres dans la ville ou même d'arracher les fleurs.(dans la ville)
Il est interdit de rentre chez quelqu'un sans sont autorisation
Des puits sont mis a votre disposition dans la ville, évitez de détruire les lac ou rivière.
Merci de respecté les membre de l'equipe mineshield.Ce sont des Humain pas des robot !
4/Equipe (ne sera pas a jour apres avoir posté)
Admin :
-Moutaine (Fondateur)
-Flak
-Naruto974
*Fonction : Mettre l'ordre sur le serveur et aidez les joueur a s'intergré dans le serveur.
Modérateur :
-Sullivan
-
-
*Fonction : Pareil que l'admin
Inspecteur :
-
-
-
-
*Fonction : A surveillé si il y a du griff.Avec les baguette magic, il retrouverons qui a démolie ou/et créer nimport quoi.
Membre :
Ce son tout les joueur qui on fait leurs candidature sur le forum.
*Fonction : Habitant, patron,Vendeur,Acheteur,Paysan etc...
Invité:
Quand vous rejoignez le serveur vous êtes directement mis dans le rang Invité. Vous pouvez juste parler !
Bannis :
Vous pouvez plus entrer dans le serveur.
Des nouveaux rang son a venir !
5/hamachi
réseau : Minesheild (désoler mais Mineshield n'ettez pas dispo)
Mot de passe : 12345
apres s'etre connecté, Allez dans minecraft, et l'ip du serveur es : 5.56.252.19
6/Recrutement
Je recrute 2Modo actif, 4 Inspecteur (voir Fonction dans les rang)
7/info en jeux
Vous pouvez créer votre ville mais il faut etre au dessus de 2 mois dans le serveur, Vous créer vos maison dans la capital, Sois en bois, sois en cobble et stone.
Toute maison considéré comme MOCHE sera suprimé sur le champ (exemple : on met un panneaux 1er avertissement maison moche. et au deuxieme => Démolition :p)
Voila ^^ je crois que c'est tout :p
PS: je recherche quelqun qui peut m'aider a faire le forum par forumactif chu nul en sa je c'est meme pas créer une page -_-
A bientôt ou a jamais :p
Moutaine Fondateur
Last edited: