Mineur | Barackos Mineur arrive

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Mineur | Barackos MINEUR est maintenant la !

Bonjour,

Je viens vous annoncer la sortie d'un nouveau bot :
Barackos Mineur

Ce bot à les caractéristiques suivantes :

-Mine
-Refuse les invitation, échange, guilde, etc...
-Gère les agressions
(il tape le monstre le plus près et se déplace en combat )
-compatible seven
-supporte dofus 2.0
-dispose d'un updater pour les cartes que je rajouterai en suppléments.

Pour le moment il gère les choses suivantes :

FER : [4, 28] [4, 28 (droit)]
Cuivre : [-3, 9(gh)] [-3, 9(GGH)]
Bronze : -22, 24 | -24, 24
Kobalt [-22, 26] (très grosse map remplie de kobalt) et [-3,9(HHHHH)]
Etain : -22, 23 | -22, 22
Argent : -24, 22 | -23, 24 | -22, 25
Bauxite : -22, 24
Or : -25, 24 | -24, 23

Ce bot est payant.
Lien de mon site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement direct ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une version gratuite (de test) sort Lundi , elle sera biensure moins efficace, plus lente, sur des carte pauvre en minerai et la ou il y a le plus de monde.

screendofusmineur.jpg


Je suis ouvert au amélioration possible pour ce bot !! Merci de les citer à la suite !

virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
état du développement : Rentré 2 map de cuivre.

Vus qu'il n'y a pas de map nommé différemment dans les mines, si dans ma GUI je référence les carte de la mine [-3, 9]
Pour désigner la map de bronze qui se trouve gauche, gauche, haut je met sur le bouton GGH, ou avez vous un meilleur moyen ? Merci ! Si quelqu'un donne une très bonne astuce pour référencer facilement les carte, peut être il aura la payante gratuite. sinon sa sera la gratuite
 

ShadowNit

Membre
Apr 3, 2011
22
0
421
-zzz- , t'es super , même si je suis nouveau , j'ai lu la plupart de tes topiques , rien à dire ,
t'es trop génial !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Voilà, désolé du petit contre temps pour le développement de ce bot, le problème est maintenant réglé !

état du développement du bot mineur : Ajout des maps Kobalt et manganèse de la mine
[-3,9]
 

vallebosse

Membre
Mar 23, 2011
68
0
431
Il pourra faire retour en banque sa serai Trés trés paratique

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

Je atend sa avec apatiente si sa fait retour en banque
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Pour le moment il marche pour les map suivante (j'ai ajouté les map qui contienne le plus de minerai du même genre, les autres viendront par la suite !
(ps : quand il y a marqué des lettres, c'est parce que c'est pour la mine [-3, 9] car les position ne changent pas. J'ai donc décris le déplacement à partir de la premiere carte de la mine :(haut = H; B = Bas; G = Gauche; D = Droit)
donc les carte qui sont rentré pour le moment :

(cuivre)
GH
GGH

(Bronze)
-22, 24

(Kobalt) [énorme carte de Kobalt, pour ça que je les rentré en priorité, j'ai eu du mal avec tous les mineur, mais réussi finalement]
-22, 26

(bauxite)
-22, 24

(Or)
-25, 24
-24, 23

Normalement la Version 1 du bot est prévus pour lundi.


Bot codé en autoit
 

vallebosse

Membre
Mar 23, 2011
68
0
431
Merci franchement ton bots assure suis de jobot est pourie TOI GG mais pour cuivre c pa GH Mais HH
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ses HH je me suis gouré désolé

---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

@Syphos : tu as été bannis au bout de 2 jours de bot ?
 

vallebosse

Membre
Mar 23, 2011
68
0
431
Ok HH et l'autre HHH ^^ Merci et franchement Gg !

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------

Eu j'ai un probléme avec le bots au bout de 5 a 10 min sa me met sa : (screen pour vous montrez )

nouvelleimageq.jpg


Le message d'ereur dit :

line 1877 (file"C:/Users/Valentin/Desktop/Barbok bot mineur/Barackos-mineur.ex)

Error: recursion level has been exeeded - Autolt will quit to prevent stack overflow



Voila sa me met sa donc je comprend pas ... et j'ai esayer de creer un dosier Users dans disque local C pour y metre le dossier mais sa me met que se dossir existe deja et il peut pa etre remplacer dnc que faire

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

A voila vous verrez mieu la

voilan.jpg


---------- Message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------

A oui et le Line 1877 defois c line 3077 fin sa change a chaque fois
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
on dirais que c'est parce qu'il à chercher trop de fois le minerai, je cherche, bizzare
 

vallebosse

Membre
Mar 23, 2011
68
0
431
A ok ^^ ba c'est chelou sa le fai en 5 minute

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Bon sur toute les resource sa bug et pour fer sa met error unknow name quelque chose comme sa . donc la il bug un peu dites les gens si c'est que chez moi ou vous aussi ^^
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Oui vous inquiété pas, je vis avoir mon ordinateur, normalement demain, ainsi que je vis sortir un bot c++, et comme prévus ajouter des carte dans ce bot mineur... Le problème du message, et désolé de répondre tardivement, mais cela provient du langage qui à du faire trop de répétitions sans trouver ce qu'il cherche ... Si c''est sa je n'y peux rien... Je n'ai pas trouvé dans mon code de fautes qui pourrais provoquer ça...
(motif pour lequel je re-developpe en c++ même si plus long)
 
Status
Not open for further replies.