MineZ, l'art et la gloire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MINEZ !

Qu'est-ce MineZ ?

MineZ est une reprise du mode "DayZ" pour le jeux "Arma 2" qui a été adapté a "Minecraft". C'est un mode de jeux ou les zombies sont super agiles, et qui agissent en groupes.

Texte rédigé entièrement par MyHand. Merci de ne pas copier/collé sur un autre site.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Très simple. Votre barre d'xp, dans ce mode, est la distance de vue sur laquelle les zombies peuvent vous voir et vous attaquez. Votre niveau d'xp est le niveau de votre soif. Pour le réaugmenter, il vous suffit de boire une potion avec de l'eau dedans.
Vous commencez avec 1 épée, 1 bandage qui vous permet de vous soigner et de soignez vos hémorragie, produites lorsqu'un zombie vous touche ( 40% de chance ),
1 ender perle, qui vous permet de communiquer GLOBALEMENT, un plastron de cuire et un flacon remplis d'eau, qui permet d'augmenter votre niveau de soif.
Voici une image de départ:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le but ?
C'est simple, il suffit de...
..
..
SURVIVRE ! Tuez les autres joueurs, ou au contraire, alliés vous avec ! Mais faites attentions aux non fairplay... ;)

Texte rédigé entièrement par MyHand. Merci de ne pas copier/collé sur un autre site.

Pour trouver des coffres et ainsi avoir du stuff, il va vous falloir allez dans des villes. Attention, certains coffres peuvent-etre piégé ou très dur a atteindre, mais la plupart du temps ceux-ci sont très rémunérateur.

Pour plus d'information, rendez-vous au spawn !

Server 1 europe: eu1-public.minez.net
Server 2 europe: eu2-public.minez.net
Server 3 europe: eu3-public.minez.net
Server 1 US: us1-public.minez.net
Server 2 US: us2-public.minez.net

Pour d'autres serveur, visitez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou allez sur google et tapez "minez" ;)

Texte rédigé entièrement par MyHand. Merci de ne pas copier/collé sur un autre site.

A bientot !