Salut à tous
Suite à la MAJ récente d'S4 j'ai décidé de faire un trainer qui correspondait à ce dont j'avais besoin et aux besoins de certains je l'espère.
Ce trainer se nomme donc "Mini-Trainer" car il ne compte que 5 fonctions, très minimaliste mais fonctionnel.
~SCREENSHOT~
~EXPLICATION SUR LES FONCTIONS~
-Inf Ammo: Munitions illimitées.
-1 Hit Kill: Vous tuez en un coup/balle.
-Inf SP: SP illimités.
-Nick Detect: Vous voyez le nom de vos ennemis sans avoir le curseur dessus, donc vous savez où les localiser sur la map.
-200 HP: Explicite, vous avez désormais 200 points de vie.
Si une une des fonctions ne marche pas, merci de me le dire.
Si vous voulez une fonction en particulier, merci de me le dire également et on verra si cela est faisable.
~UTILISATION~
1. Il faut lancer le hack en administrateur.
2. Lancez un bypass. (Fonctionne avec celui de Slicktor)
3. Vous pouvez lancer S4.
4. Une fois dans une room cochez et décochez à volonté.
~LOG~
J'accepte toute remarque ou critique à partir du moment où celle-ci est constructive, toute suggestion d'amélioration est la bienvenue.
Je ne suis qu'un amateur qui fait cela pour son propre plaisir et celui des autres, pour tout bug veuillez me le signaler en réponse ou MP.
Mon skype est également à disposition sur mon profil.
Suite à la MAJ récente d'S4 j'ai décidé de faire un trainer qui correspondait à ce dont j'avais besoin et aux besoins de certains je l'espère.
Ce trainer se nomme donc "Mini-Trainer" car il ne compte que 5 fonctions, très minimaliste mais fonctionnel.
~SCREENSHOT~
~EXPLICATION SUR LES FONCTIONS~
-Inf Ammo: Munitions illimitées.
-1 Hit Kill: Vous tuez en un coup/balle.
-Inf SP: SP illimités.
-Nick Detect: Vous voyez le nom de vos ennemis sans avoir le curseur dessus, donc vous savez où les localiser sur la map.
-200 HP: Explicite, vous avez désormais 200 points de vie.
Si une une des fonctions ne marche pas, merci de me le dire.
Si vous voulez une fonction en particulier, merci de me le dire également et on verra si cela est faisable.
~UTILISATION~
1. Il faut lancer le hack en administrateur.
2. Lancez un bypass. (Fonctionne avec celui de Slicktor)
3. Vous pouvez lancer S4.
4. Une fois dans une room cochez et décochez à volonté.
~LOG~
16/04/2015 20H21: AJOUT DU 200HP + TEST, FONCTIONNE.
J'accepte toute remarque ou critique à partir du moment où celle-ci est constructive, toute suggestion d'amélioration est la bienvenue.
Je ne suis qu'un amateur qui fait cela pour son propre plaisir et celui des autres, pour tout bug veuillez me le signaler en réponse ou MP.
Mon skype est également à disposition sur mon profil.
Attachments
Last edited: