Mini-Trainer IG 16/04/2015

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Salut à tous

Suite à la MAJ récente d'S4 j'ai décidé de faire un trainer qui correspondait à ce dont j'avais besoin et aux besoins de certains je l'espère.

Ce trainer se nomme donc "Mini-Trainer" car il ne compte que 5 fonctions, très minimaliste mais fonctionnel.

~SCREENSHOT~

1429219792-screenshot7013.jpg

~EXPLICATION SUR LES FONCTIONS~

-Inf Ammo: Munitions illimitées.

-1 Hit Kill: Vous tuez en un coup/balle.

-Inf SP: SP illimités.

-Nick Detect: Vous voyez le nom de vos ennemis sans avoir le curseur dessus, donc vous savez où les localiser sur la map.

-200 HP: Explicite, vous avez désormais 200 points de vie.

Si une une des fonctions ne marche pas, merci de me le dire.

Si vous voulez une fonction en particulier, merci de me le dire également et on verra si cela est faisable.

~UTILISATION~

1. Il faut lancer le hack en administrateur.

2. Lancez un bypass. (Fonctionne avec celui de Slicktor)

3. Vous pouvez lancer S4.

4. Une fois dans une room cochez et décochez à volonté.

~LOG~

16/04/2015 20H21: AJOUT DU 200HP + TEST, FONCTIONNE.

J'accepte toute remarque ou critique à partir du moment où celle-ci est constructive, toute suggestion d'amélioration est la bienvenue.

Je ne suis qu'un amateur qui fait cela pour son propre plaisir et celui des autres, pour tout bug veuillez me le signaler en réponse ou MP.

Mon skype est également à disposition sur mon profil.

Attachments

• Mini-Trainer.exe
    606 KB · Views: 120
Last edited:

execl

Membre
Nov 28, 2010
74
0
426
26
J'aimerais bien avoir le lien du Bypass

---------- Message ajouté à 03h29 ---------- Le message précédent était à 03h26 ----------

damage x2 marche pas

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb

stnazaire

V.I.P
Sep 19, 2011
63
0
912
52
moselle

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans

stnazaire

V.I.P
Sep 19, 2011
63
0
912
52
moselle
Non, tu télécharge un injecteur celui ci : Injecteur de Noccif

Ensuite tu l'ouvre et tu fait Add et tu prend le Bypass et tu injecte, apres tu ouvre S4 et Enjoy !

ok bon je vais tester c'est la premiere fois que je me lance sur un jeu en ligne :hap:

Edit / bon je viens de lancer l'injector et je me trouve avec cette erreur " impossible de demarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur" j''ai essayer en admin et tjrs cette erreur (je tourne sous Windows 8.1 , I5 X64) je vais voir si cela ne viens pas microsoft visual

Edit c'est bon le soucis venais bien de microsoft visual j'ai installer cette version Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2012 update 4 et la l'injector ce lanc allez zou je test

Last edited:

Physiomer

Nouveau membre
Apr 4, 2015
1
0
61
35
Ouverture ratée de : S4Client!

Sa marche pas :/
J'ai activé tous les cheats mais il me dit toujours ça.

Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Est ce que tu as bien lance en administrateur? As tu un bypass qui fonctionne? As tu lance le cheat en premier(comme dans le tuto)? Tu es sous quel système d'exploitation(Windows 7, 8, 8.1)? Es tu en 32 ou 64 Bit?

Edit
Je vais le test maintenant, sous win 8.1 en 64, sinon pour les fonctions un name changer, et un 200hp serai bien.

Last edited:

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
:salut: et merci pour ton travail mais j'aurais voulu une info /comment tu injecte ton bypass (a tout hasard je le colle la ou le jeu c'est installer sur mon ordi ?)
Merci à toi.

Je suis désolé de la réponse tardive, je n'étais pas disponible... Content qu'un autre membre ait résolu ton soucis.

Non, tu télécharge un injecteur celui ci : Injecteur de Noccif

Ensuite tu l'ouvre et tu fait Add et tu prend le Bypass et tu injecte, apres tu ouvre S4 et Enjoy !

Merci à toi pour té réponse très nette. ;)

Je pense que CrG a fait le tour pour le coup, tente peut-être une fois que tu es dans le lobby d'une partie... Pour moi ça marche quand c'est lancer à partir de n'importe quel moment.

Est ce que tu as bien lance en administrateur? As tu un bypass qui fonctionne? As tu lance le cheat en premier(comme dans le tuto)? Tu es sous quel système d'exploitation(Windows 7, 8, 8.1)? Es tu en 32 ou 64 Bit?

Edit
Je vais le test maintenant, sous win 8.1 en 64, sinon pour les fonctions un name changer, et un 200hp serai bien.

Suite à ta requête je vais mettre le 200HP, pour le name changer je vais voir... Si j'arrive à chopper la value ainsi que l'adresse.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ok Merci Y foncitonne sous win 8.1 en 64 et un win 7 en 64, avec le bypass dans ma signature et l'injecteur aussi. Tout lance en admin. Pas de crash, pas de kick de room.

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Ce qui m'embête pour le damage x2 c'est qu'il y a 2 possibilités:
0x0052F4AB
Normal: 1300955498
Hacked: 1300955754

0x4B7421
Normal: 1300955754
Hacked: ???

Mais pour moi elle sort en normal, seulement aucun des deux ne marche...
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Edit le screen + le texte qui s'en suit. Et vu que personne ne le remercie, je le fais.

J'fais ça de suite, merci à toi.

Faux, Car j'utiliser Redox et l'adresse damage ne marcher plus déjà avant la MaJ une ou deux semaine avant ...

Redox public version ? Bizarre, pour moi le damage x2 fonctionnait parfaitement... Alors que sur les autres rien du tout, j'ai testé sur mon ex trainer également et ça ne fonctionnait pas.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Même si les fonctions sont maigres tu t'appliques dans tes post ce qui est très positif, si tu comptes continuer dans la programmation dans cette section tu est bien partis ! (m'enfin pour moi) Sinon il me semble que tu voulais des renseignement ?

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 14h40 ----------

Ce qui m'embête pour le damage x2 c'est qu'il y a 2 possibilités:
Dammage x2
0x0052F4AB
Normal: 1300955498
Hacked: 1300955754

Dammage x5 :
0x4B7421
Normal: 1300955754
Hacked: ???

Mais pour moi elle sort en normal, seulement aucun des deux ne marche...
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

Edit plus haut ^
....................l
....................l

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
[S]hin;1459107 said:
Même si les fonctions sont maigres tu t'appliques dans tes post ce qui est très positif, si tu comptes continuer dans la programmation dans cette section tu est bien partis ! (m'enfin pour moi) Sinon il me semble que tu voulais des renseignement ?

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 14h40 ----------

Edit plus haut ^
....................l
....................l

Merci à toi Shin, comme tu le sais pour les fonctions maigres c'est malheureusement faute d'adresses et valeurs... J'ai pas mal de mal à ce sujet.

Sinon pour le damage, ça ne fonctionne toujours pas... Tu me parlais de celui qui n'avait apparemment qu'un effet "visuel", donc ça doit être cette fonction du coup là ?

rorito1215

Membre
Jun 4, 2014
17
0
126
27
oui moi je crois que c'est Le Bypass Slicktor je essayér avec 3 cheat et je crash . Uta[Mini] Always Up2Date! . Trainer avec auto-injection-Bypass + celui là : mais ça va avec le bypaas de CrG : HACKSHIELD_BEAT

merci pour partagé

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb

Warstogyt

Membre
Apr 9, 2015
5
0
61
j ai un probleme je fait le cheat redox jeouvre un injector en admin et j injecte le bypass et quand j ouvre s4 league je lance le serveur et sa crash (j ai meme pas ouvert le cheat)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
j ai un probleme je fait le cheat redox jeouvre un injector en admin et j injecte le bypass et quand j ouvre s4 league je lance le serveur et sa crash (j ai meme pas ouvert le cheat)

t'as su te tromper de post, car ici ce n'est pas redox. Mais si tu as utiliser ce cheat il faut d'abord :

1. lancer le hack en administrateur.

2. Lancez un bypass. (Fonctionne avec celui de Slicktor)

3. Vous pouvez lancer S4.

4. Une fois dans une room cochez et décochez à volonté.

Prinncy12

Membre
Mar 10, 2013
30
0
311
Merci du partage mais .... Juste un probleme j'ai pris ton bypass et j'ai injecter tout se passe bien mais quand je dans une partie s4 se ferme :( a cause du bypass ou ? Si oui qui peut me donner un bypass qui marche svp win7/32 bit merci

Last edited:

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Merci du partage mais .... Juste un probleme j'ai pris ton bypass et j'ai injecter tout se passe bien mais quand je dans une partie s4 se ferme :( a cause du bypass ou ? Si oui qui peut me donner un bypass qui marche svp win7/32 bit merci

Salut Prinncy,

Malheureusement il n'existe pas de bypass pour 32 bits à ma connaissance... Je pense que le soucis vient de là.

Si un bypass existe pour 32, que quelqu'un me corrige.

Edit: Pour le no name et le name changer, je vois ça tout à l'heure.

Last edited:
Status
Not open for further replies.