Mini trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 11, 2011
825
0
441
Devant mon ordi
Salut je vous présente un mini trainer qui n'est pas fait par moi ^^ , assez pauvres en fonctions malheuresement :/

Status :64 bit :work
32 bit : work
Source : E*P*V*P

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fonctions :

->Godmod : vous êtes invincible
->200 hp : vous avez 200 hp
->walk through walls : vous pouvez traversez les walls !

Comment l'utiliser :
1 Télécharger le fichier .rar en dessous .
2 Lancez le bypass (antixtrap.exe) en tant qu'administrateur
3 Lancez le trainer
4 Lancez S4 league
5 Amusez-vous !

Vous voulez un virustotal ?? Le voici !

Une video pour vous convaincre que ce cheat marche =)

Un petit merci ?

Attachments

• trainer4fun.rar
    306.6 KB · Views: 283
Last edited:

[A]licia

Membre
Jul 21, 2012
23
0
201
jvai le teste

---------- Message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

bypass marche pas moi :/

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Non non je démentis, je l'ai testé sous Windows7 et sous mon Windows LSD (un windows xp modifié (unattended)) et il marche sur les deux, par contre si vous avez vista faut pas s'étonner, c'est une machine à bug et j'en sais quelque chose...

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Je test jamais les cheats, je dis juste "merci du partage" et non : "merci, il marche".

othmane93

Membre
Jan 5, 2010
10
0
566
34
Désoler mais le cheat est malheureusement détecter ... pour l'instant aucun cheat n'est dispo :/

Status
Not open for further replies.