MiniGalerie de Sam-Zak :D

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mar 14, 2010
803
0
581
Pas là >.>
[Je le repost suite au "rollback" d'aujourd'hui =="]

Je vais vous présenter juste deux de mes réalisations (les deux premiers désastres étants introuvables sur mon disque dur). Comme je n'ai fait que quatre signature, celles que je vais vous montrer restent assez simples :D

Bon, celle là, vous devez la connaître à force. Je l'ai faite il y a 3 mois juste avec ce que je savais faire tout seul sous GIMP, elle n'est pas vraiment travaillée ^^
mikusign.png

By Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! at 2011-04-21​

Et celle là est un peu plus récente, elle date d'hier (je sais, y a un gros décalage.... j'ai pas touché à GIMP entre deux xD). Cette fois-ci j'ai regardé des tutos un peu partout et j'ai mis ce qui me plaisait.
J'me suis vraiment amusé à faire cette signature :D (les scanlines, c'est fun.... le hors-cadre ça l'est encore plus!)

Dites moi ce que vous en pensez et quelques conseils pour m'améliorer ^^
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil et pour vos futurs commentaires :D

Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
La première est pas mal.
J'aime assé bien la deuxième a part que l'image de fond ne colle pas trop avec le perso :s

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
En effet la première n'est pas assez travaillé si ce n'est que le render qui sort du cadre.

Burakku Rokkushūtā ~ Doko e itta no ?
La deuxième est super par contre ! Et c'est vrai que le fond colle mais pas un max.