[MiniMap]Adventure .By Agant -> Mode portal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Bonjour à tous.
Certains (très peu) savait que je faisait une petite map aventure avec le mod portal.
Les téléchargement sont en bas et les prérequis aussi.
ModLoader + Audio mod : copier les dossiers , mettez les dans mincraft.jar qui est dans bin , (%appdata%) avec win rar , et les coller dedans.
Fichier "extra" dans le fichier du mod portal --> à coller aussi dans minecraft.jar .
Et pour les autres , débrouillez-vous.

Mod Loader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
AudioMod: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mod Portal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Map Adventur By Agant: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Règle: Vous ne devez que mettre votre portail sur les blocs d'ors prévus à cette effet. Vous ne devez rien détruire , sauf les blocs spéciaux (voir dans le jeu)

Screens:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation du portal gun:
Faites une simple clique droit pour tirez.
Changer de portail (bleu/orange): g
Supprimer tous les portails sur la carte: r

Astuce:
Toujours se mettre à croupis pour le spawn . Vous n'avez qu'un portal gun.
La première salle consiste tout d'abord à tester vos capacités. Faites un portail sur les cues d'or en premier , accroupissez-vous , appuyer sur g et tirer sur les blocs d'ors. Vous voyez un truc bleu? Go ! A et... Ne pas vous laissez tomber , sinon ; vous mourrez.

Après le "Cake is a lie" vous avez un chemin vers la gauche. Vous avez des cubes d'ors ; mettez en un par terre , et l'autre sur le colonne pour que se sois en face de l'autre. Un bloc qui est cassable de premier clique y est placer à votre droite. Lancer le dans le portail par terre.

Alors , vous avez un coffre sur votre droite. Un cube bizarre y est et une pioche qui ne sert à rien.Prenez l'item bizarre , placer le sur le cube d'or . Pressez l'interrupteur qui est au dessus d'une centrynell.Et la porte s'ouvre. Explication: L'item très bizarre sert à prendre les boules d'énergie , et de la transformer en électricité.

Ce couloir est en faite terminée. Retournez sur vos pas: Un coffre devant la porte en fer. Brulez l'obsidian et vous avez une porte vers le Nether. Entrez dedans. Vérifiez que vous êtes en peacefull ! Suivez les torches et voila.

Alors , vous avez deux pièce , que faire??? Simple: allez dans la première salle vers la droite , allez juste à gauche , mettez un portail , revenez , allez au fond , et faite un portail sur l'or . Allez dans la deuxième salle . Un rail? Que faire? Simple: un coffre : 5fer : craft --> minecart. Mettez le minecart sur le rail , montez dedans , et cassez le.

Après avoir été sortis de se pétrin , vous montez avec votre portail gun , placez deux portails sur les blocs d'or , rentrez dans votre maison avec le clique droit. Revenez sur vos pas , regarde devant votre portail . Un coeur? Cool. Placer un portail sur les cubes d'ors l'à-bas... Juste un message. Ok , mais non... Il y a aussi une tombe vers la droite des blocs d'ors. Un bloc avec un coeur? Mmh... retournez à votre maison, et une lampe y est éteinte et l'autre non.

Voila voila .
have a fun.
J'en créerais une autre si vous voulez : poster vos idée en mp.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.