MiniMap/UAV Tool by Flitchit [1.9.453]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Salut tous le monde !

Description : Aujourd'hui je vous propose un petit cheat venant de mpgh ( et oui encore eux ), ce cheat permet de voir tous les enemis sur le radar en permanence !
Testé sur Steam. Ne fonctionne pas sur Teknogod !

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virusscan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et un autre :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon cheat à tous !
 
Last edited:

Stigma

Membre
Jan 6, 2010
18
0
566
Bonsoir,
Tout d’abord merci à toi pour ce chat.
Il ne fonctionne pas avec TeknoGod.

Cordialement,
Stigma
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Voilà je n'étais pas sur qu'il marche sur tekno, merci de me l’avoir dit je vais le préciser dans mon post !
 

babyjah

Nouveau membre
Oct 25, 2012
4
0
201
bonsoir

j'ai télécharger votre cheat mais le probleme c'est que il n'y'a rien qui s'active sur la mini map de MW3 on pourrais m'expliquer comme je dois faire pour pouvoir profité de ce petit joyau
 

babyjah

Nouveau membre
Oct 25, 2012
4
0
201
chose qui a deja été faite mais rien n'y fais.

j'ai testé dans tous les sens mais rien non plus alors une autre explication pour utilisé ceci serais la bienvenue
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Je n'ai aucune idée moi il fonctionne c'est bizarre !

---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

Ta essayé de le démarrer en administrateur ?
 

Dams53

Membre
Dec 30, 2011
7
0
301
29
Bonjour , franchemebnt rien a dire sur ce post , ce cheat est excellent ! indetectable en war tu t'amuses x) rien à dire GG a toi et je le recommande a tous !
 
Status
Not open for further replies.