Refusée Minimum de message et de ph pour vendre un compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
J'ai vue qu'il y avait beaucoup d'arnaque à propo de la vente de compte alors je fais une sugestion d'avoir un minimum de message et de ph pour pouvoir vendre un compte comme sa le (l'arnaqueur) ne pourra pas se créer un nouveau compte et poster tout de suite une nouvelle vente de compte il devra faire monter c'est message et c'est ph donc je propose 70 messages et 30 ph
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
-1 , c'est à vous de vérifier si l'utilisateur est de confiance ou non. Ne fermez pas les yeux quand vous voulez faire un échange et tout devrais bien ce passer.

Je pense que cette solution risque de salir le forum ailleur... Les petits malins irons flooder tout simplement.
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Exactement Bit-X je mets un -1 car c'est à l'acheteur de voir si le membre est de confiance je m'explique exemple je veux acheter un compte d'un jeu vidéo et là je vois 2 acheteur
Un qui est sur le forum depuis des mois et un qui est tout nouveau, je regarde le membre ancien et son annonce ne m'intéresse pas, trop de fautes, mal présenté, pas de screen, il ne m'a pas l'air de confiance. Alors que le nouveau lui rédige bien son post etc... Le choix de l'acheteur doit se faire en fonction de la présentation de son sujet et de l'avis qu'on se donne du vendeur (On peut aussi aller sur son profil pour voir si il a fait d'autres ventes)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
+1, pour limiter le nombre d'arnaque, -1 car des personnes s'inscrivent juste pour les échanges et non pour participer au forum.
 

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
Ta raison il faut regarder mais il y a des personnes qui son pas capable de voir qui son entrain de se faire arnaquer et après il se font arnaquer.

---------- Message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent était à 12h15 ----------

Et aussi je t'invite à allez voir combien il y a de plainte je trouve qu'il y en a gros et un membre à dit:moi j'acheterai pas de compte je trouve qu'il y a trop de plainte. et c'est pas moi parce que oui moi je regarde si il arnaque et je regarde aussi combien de message et quand il c'est inscrit.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
-1 j'ai vendu des compte en etant nouveau et j'ai jamais eu une seul arnaque et je suis pas le seul a avoir ete dans ce cas
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1, je fais beaucoup de commerce avec des personnes n'ayant que 20 messages, et à mon plus gros bonheur, il paie bien :hap:

Donc le nombre de messages ne fait pas la confiance. Certes j'aurai plus confiance à un MH/MHE mais bon il y en aura toujours qui escroqueront.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Présumé arnaqueur potentiel, a peine leur arrivée sur le forum ? Y'a plus sympa comme accueil...
-1
Surtout quand on voit que ce ne sont pas forcément les nouveaux qui arnaquent, c'est plutôt eux qui se font avoir par des membres plus anciens.
 

Gandja

Membre actif
May 1, 2010
102
0
581
Le problème est que certains ne viennent que pour vendre des comptes ... -1
 
Status
Not open for further replies.