miniteck27140

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

miniteck27

Membre
Mar 27, 2010
52
0
566
Bonjour à tous ,

Je vais essayer de faire une présentation sans faute.

Dans la vrais vie

Mon prénom et Christopher , actuellement j'ai 16 ans, je redouble ma seconde exploitation des transport et logistique. J'habite à Gisors dans le 27 une ville perdue dans la Normandie ( =D ) , je suis passionnée d'informatique/programmation, football, rugby (enfin tous les sport d'équipe.)

Mes connaissances informatiques sont assez basiques. Je programmes la plupart du temps en Visual Basic (logiciel que j'utilise Microsoft Visual Basic 2008 express) Sinon je commence à apprendre l'autoIT (que je trouve assez simple à apprendre), Pourquoi j'ai choisi d'apprendre l'autoIT et visual basic ?

J'ai Choisi l'autoIT car, je trouve (j'ai vu quelque codes) que le langage est simple d'utilisation, Rapide à apprendre.

J'ai aussi choisis le Visual Basic pour sa simplicité, sa rapidité de codée, son utilisation est simple (surtout pour les Windows form).

Je code du vb.net depuis plus de 1 mois et autoIT depuis 1 semaines.

Pourquoi ce Forum ? Je veus rejoindre ce forum pour apporter mon aide a toute la communauté, ainsi donner des conseils. Aussi apprendre l'autoIT, apprendre de nouvelle chose et aider tout le monde. Ce forum peut être destinée au débutant ainsi que les professionnel.

Merci d'avoir lus

Cordialement et amicalement miniteck27140.

Ps : Règlement Lus et approuvée
 
Status
Not open for further replies.