Minitrooper

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

damien3100

Membre actif
Jun 8, 2010
228
0
581
34
Minitrooper et un jeux sur navigateur basée sur de petit homme avec des arme .

Le Bute sais de tuez ces ennemis après avoir crée une armée a cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( vous aurais après votre propre adresse ) Voici une petite vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! donc a votre armé !!!!! !!!!!

Lien de l'inscription du jeux Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! après vous aurrez votre propre lien pour recruter vos ami ^^

damien3100

Membre actif
Jun 8, 2010
228
0
581
34
Oui j'ai commencer il a quelque temps minitrooper il a 3 jours ^^ je le trouve super bien il et simple a utiliser

PS: je tes envoiller un message sur ton profile répond moi stp

damien3100

Membre actif
Jun 8, 2010
228
0
581
34
Ninja moi je viens de commencer donc logique que je suis nul

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

Et pour ceux que ça n’intéresse pas, ce que je peux très bien comprendre vous pouvez tout de même m'aider.
C'est pourquoi je sollicite la gentillesse de chaque Personne pour me permettre d'agrandir mon armée. Pour cela vous devez:

- Un clique ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- entrer le nom de l'armée : marquer n'importe quoi, ce qu'il vous plait.
- cliquer sur l'un des petits soldats : le plus beau ou le moins moche
- cliquer sur créer armée et après fermer la fenêtre si vous ne souhaitez pas jouer...

30sec = +1 sourire sur mon visage car +1 soldat dans mon armée et cela ne vous engage en rien
puisque aucunes informations personnelles ne vous aient demandé ni même
d'adresse mails lors de la création de l'armée. Ainsi après la création
de l'armée vous pouvez quitter le site, et lors de ma connexion
j'aurais accès à un nouveau soldat pour mon armée.

Silvouplait faite tourner le lien à tous vos amis "je rapelle que cela ne vous engage à rien" la création d'une armée
nécessite juste une adresse ip différente pour les individus pour
pouvoir parrainer". Sinon je le ferais moi même sans vous déranger.
Merci beaucoup !!!

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Nan sérieux stoper avec vos mini tropper vas falloir mettre une suggestion interdit poste des truc sur mini trooper :noel:

Status
Not open for further replies.