Mirror's Edge

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Testé & Fonctionnel.
w1un5rmlqydrxecujc62.jpg

Mirror's Edge est un jeu de casse-cou à la première personne dans lequel vous incarnez Faith, une jeune fille aux capacités athlétiques surhumaines. Faites-vous la messagère d'une faction secrète dans un état totalitaire et accomplissez vos missions en bondissant de toit en toit à une hauteur vertigineuse où forcément, la chute est fatale. Esquivez vos ennemis et immergez-vous dans cet univers immaculé.

Vidéos By DeathMetal

[Zoombox]http://www.youtube.com/watch?v=x1Fk6kGTwzU[/zoombox]

Et sur cette vidéo vous pouvez admirer sa nooblesse. :hap:
[Zoombox]http://www.youtube.com/watch?v=ZrsZd2A20R8[/zoombox]

Format : ISO
Langue : Danish / English / French ( voix + texte ) / German / hungarian / Italian / Norwegian / Polish / Russian / Spanish.
Nombre de fichiers : 4 ( x1Go )
Taille des fichiers : 1Go
Taille totale : 3.6GB

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe : Silent.Hunter

Pour mettre le jeu en français
  • Rendez vous dans le repertoire du jeu. ( C:/Program files/Team JPN/Mirror's Edge )
  • Selectionnez & ouvrez le dossier " Language Selector "
  • Ensuite cliquez sur le fichier nommé " French "
  • Vous avez maintenant le jeu Mirror's Edge en français ( voix + texte )
 
Last edited:

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Je peu y jouer avec une carte graphique " Mobile Intel r 965 express chipset family"
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Oui longtemps, mais toujours aussi bien.
Sauf au niveau du scenario complètement INCOMPRÉHENSIBLE. Enfin je crois que c'est à cause du crack et que ça coupe des scènes de cinématique.
 

clemsniper

Membre
Jun 28, 2011
87
0
426
Salut, quand je veux décompresser l'archive, on me demande un mot de passe, peux tu me le donner, je n'en est vu aucun ='( ...
 

clemsniper

Membre
Jun 28, 2011
87
0
426
Il semble que ton jeu est un pépin... J'ai eu le droit à un message d'erreur blanc sur fond bleu avec redémarrage automatique.
 

clemsniper

Membre
Jun 28, 2011
87
0
426
Je voulais retenter mais en voyant ce message j'ai annulé en attendant une solution.
C'est bête, ce jeu me fait tellement rêver...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ce qu'il a eu s'appelle le BSOD (Blue Screen Of Dead et ce n'est pas un fake), essaie de regarder ce qu'il y a d'écrit.
Moi je test ça tout de suite pour vous dire.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ouai Merci
J'ai test une demo sur Xbox360 l'autre jours et il m'a trop donné envie alors je compte bien me taper une nuit blanche dessus avec mon new PC Vendredi ;p
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Le jeu prend entre 3 à 5H (Ca dépend du ratio de fail ;) )
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Il est 100% fonctionnel, quelque petit bug au niveau des dialogues par contre.

Pour ceux qui voudraient comprendre l'histoire je fait un synopsis :
Dans une ville où chacun de vos mouvements sont surveillés par des caméras, où le taux de criminalité est quasi nul et où les opposants au gouvernement sont arrêtés, il existe tout de même des messagers, les messagers sont ceux qui font passé les messages entre opposant. Faith fait parti d'un de ces groupes. Un soir où Faith surveillait sa sœur qui fait partie de la police, elle apprend que des coups de feux sont tirés chez un avocat qui est d'ailleurs candidat à la mairie. Faith décide donc de se rendre chez "Pope". Quand elle arrive la bas elle découvre Pope, mort et sa sœur à coté. Elle essaie de convaincre sa sœur de fuir mais celle ci décide de rester. Alors que Faith réussi à échapper au S.W.A.T, elle apprend que sa sœur est accusé d'avoir tué Pope. C'est pour cela que Faith va tenter de libérer sa soeur.

Bon jeu à vous ;)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Benito, c'est vrai qu'il est cours mais il y a 9 missions je crois et elles sont intéressantes aux niveau du gameplay et le moteur graphique est super. Bref, finis le et donne moi ton avis ;)
 

Blacksoft

Membre
Jul 9, 2010
54
0
571
Quand je lance M'sE ils disent que le jeu a cessé de fonctionner ...

---------- Message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------

Quand je lance M'sE ils disent que le jeu a cessé de fonctionner ...

Oups non :désolé: , merci :) .

---------- Message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------

Et j'ai encore un problème , cette fois si c'est sur la langue : j'ai fait comme tu me la dit et j'ai toujours le jeu en anglais ... Pourquoi ?
 

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
29
je test :noel: :noel:

---------- Message ajouté à 02h00 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Je n'arrive pas a le mettre en Français >.<
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Pour mettre le jeu en français

Rendez vous dans le repertoire du jeu. ( C:/Program files/Team JPN/Mirror's Edge )
Selectionnez & ouvrez le dossier " Language Selector "
Ensuite cliquez sur le fichier nommé " French "
Vous avez maintenant le jeu Mirror's Edge en français ( voix + texte )

Vous pouvez toujours tenter en administrateur ou autres sinon je n'ai aucune idée, moi ça a marcher.
Enfin, je pense que vous pouvez trouvez facilement des patch FR pour Mirror's Edge avec une petite recherche Google.
 

Blacksoft

Membre
Jul 9, 2010
54
0
571
Merci , je vais aller chercher car moi le "French" se lance déjà tout seul en administrateur...
 
Status
Not open for further replies.