Mise à jour des points honneur requis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Moué bof ....

J'avais lu le topic mais j'avais oublié de donner mon avis :

Je trouve que ça sert pas à grand chose sauf à inciter au flood.
Si on doit rendre ce grade un peu moins accessible , je pense que ce n'est pas aux futurs mh qu'on doit appliquer des changements mais à ceux qui le son actuellement.

Fin' c'est mon avis .
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Moué bof ....

J'avais lu le topic mais j'avais oublié de donner mon avis :

Je trouve que ça sert pas à grand chose sauf à inciter au flood.
Si on doit rendre ce grade un peu moins accessible , je pense que ce n'est pas aux futurs mh qu'on doit appliquer des changements mais à ceux qui le son actuellement.

Fin' c'est mon avis .

Que dire de plus ? :hap: La seul différence qui va y avoir maintenant c'que les futurs MH's vont flood ...
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
C'est à vous de voir si un membre à flooder pour faire sa candidature MH.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Leplayze, je suis d'accord, rétrograder certain membre serait aussi une solution.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Un p'tit message pour préciser:
Si dans les candidature de MH on demande les postes c'est pas pour décorer c'est surtout pour prouver l'activité/participation sur le forum et des fois, on met des "+1" sans regarder tout le contenu des postes alors que ça peut être du pur pharm/flood donc voila ça serait bien de faire plus attention à ça aussi. ^^
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Leplayze, je suis d'accord, rétrograder certain membre serait aussi une solution.

Malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres, un MH n'est rétrogradé que sur faute grave ou demande de sa part. Une rétrogradation pour manque d'activité ou finalement MH trop immature/inutile/ ou par regret de lui avoir mis un +1, ça a été votre choix, ça ne changera pas. ;)

Réfléchissez bien à la personne à qui vous mettez une note, qu'elle soit un "ami" ou non, est-ce qu'elle le mérite vraiment?

Passage d'un soir, bonsoir. :)
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres, un MH n'est rétrogradé que sur faute grave ou demande de sa part. Une rétrogradation pour manque d'activité ou finalement MH trop immature/inutile/ ou par regret de lui avoir mis un +1, ça a été votre choix, ça ne changera pas. ;)

Réfléchissez bien à la personne à qui vous mettez une note, qu'elle soit un "ami" ou non, est-ce qu'elle le mérite vraiment?

Passage d'un soir, bonsoir. :)

Je suis entièrement d'accord avec toi.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Un candidat floodeur, croyez moi, ça se voit. Et ça fait tache.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais cela n'empêche pas le flood d'être plus présent sur le forum à cause de cette nouvelle règle.



Le but sera atteins, vu qu'effectivement il sera plus difficile à parvenir jusqu'au grade de Membre d'honneur.

Mais à quel prix? Une grande majorité des Membres "actifs" ne seront que des flooder.



Pour ma part, je pense que c'est le système de points entier qui est une erreur.

Et beaucoup de Membres d'honneurs s'arrêtent désormais aux "prérequis" et privent leur chance à des membres qui méritent réellement le grade.


Cordialement,
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais cela n'empêche pas le flood d'être plus présent sur le forum à cause de cette nouvelle règle.

Le flood est, et a toujours été présent au sein du forum. Et je pense plus que c'est du au nombre croissant de membres que les candids MH's, bien que cela entre 'en partie' en ligne de compte.

Le but sera atteins, vu qu'effectivement il sera plus difficile à parvenir jusqu'au grade de Membre d'honneur.

C'est le but, que le grade soit dur à acquérir et que, de ce fait, l'avoir soit vraiment un privilège et une sorte de défi.

Mais à quel prix? Une grande majorité des Membres "actifs" ne seront que des flooder.

Comme je l'ai dis et comme tu l'as cité dans ton message, un candidat floodeur, ça se voit et cela fait tache. A partir du moment ou les MH's prêteront attention à leur manière de voter, il n'y aura pas de soucis. Le cas échéant, on passera toujours derrière , faut quand même pas oublier que c'est les admins qui décident de qui passe et qui ne passe pas.

Pour ma part, je pense que c'est le système de points entier qui est une erreur.

J'avoue etre de ton avis, d'une certaine manière. Mais, à la base, si on a mis en place un système à point, c'est justement pour éviter les nouveaux qui postent des candids et qu'on se retrouve avec un champ de candidature à lock tout les jours. Et puis, que serait le grade MH's en matière d'accessibilité si ça n'était pas un tantinet corsé à l'atteindre ? ;)

Et beaucoup de Membres d'honneurs s'arrêtent désormais aux "prérequis" et privent leur chance à des membres qui méritent réellement le grade.

Là encore je suis d'accord. Beaucoups de candidats se disent

- Ouf ! J'ai les 100 PH's requis ! et après ils en branlent plus une.

-Alors que d'autres, vous me passerez l'expression, se sortent les doigts du cul et participes, sans flooder, et en aidant réellement la commu, mais pas en gagnant des masses de PH's. Etant modo, je vois beaucoup de membres, (comme toi auparavant ;)) et je vois bien ceux qui ont du potentiel & qualités et ceux qui n'en ont pas. Et généralement, ceux qui en ont et qui aident vraiment, ne sont pas vraiment aptes à passer MH's au niveau prérequis alors que des floodeurs eux, ont les moyens de poster sur une candid et prétendre à être actif.

Au finale on retombe toujours sur nos pieds. Si les MH's font bien leur job, il y aura pas de soucis du coté des futurs MH's. Et au pire, on passera toujours derrière au cas où ;)
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
C'est un bon débat, qui m'a d'ailleurs donner une idée.

Nous pourrions faire des grades MH entre Membre d'honneur simple et Membres d'honneur élite.
Genre Membre D'honneur supérieur, etc ...

Pour les gagnés, il faudrait posté de bonnes choses en partie MH

Comme ça les membres d'honneur continuerons à poster, et ils ne s'arrêteront pas aux 100ph.

Mais il faudrait mettre une carotte au bout, sinon ça ne marche pas.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est de la bonne idée! Purée mais en dérivant et débattant d'un sujet, tu aboutis à sa toi ... t'es pleins de ressources comme mec ;) L'breton ;)

Donc ouais méga bonne idée. Mais on a déjà le Elite. Donc en ce cas, se serait MH Normal > MH intermédiaire > Elite ? Il y a du bon. Faudrait qu'on en discute, en parler au staff et si ils sont okay, faire un sondage au sein des MH's. Et puis faudrait aussi que les post en sections MH's rapporte du PH's ou bien un système pour comptabiliser. Mais sa à la limite c'est du détail. L'idée est intéressante ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Annonce de l'équipe 0