Refusée Mise en place d'un indice de fiabilité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
Salut !

je propose , pour chaque sujet d'inclure un indice de fiabilité .

Pourquoi?​



pour chaque post de cheat , programme , etc , la même question se pose: virus ou pas virus . A cause de diverses rumeurs ou commentaire non constructif , il est impossible de savoir si le programme est fiable ou pas .Je propose donc de remédier en parti a ce problème


Comment ?​

L'idée serait de créer une sorte de sondage vis-a-vis de la fiabilité du fichier ou programme . Les membres de CG3 pourraient alors donner leurs avis sur la fiabilité des fichiers .


Et ça ressemblerai a quoi , concretement ?

L'utilisateur pourra donner son avis sur une échelle de 0 a 5 (bien sure après avoir télechargé le fichier ).
Puisque c'est vraiment pas évident d'expliquer avec des mots , je vous donne un exemple concret en image .

2012-28-1342373930-Capture.png


Je pense que grâce a cela , il serait possible de télécharger avec un minimum de crainte et de risque grace au jugement des prédécesseurs .


Voila n'hésitez pas a demander plus d'info si besoin
Cordialement , RunningBac
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Oui ou dans le style du feedback pour les échanges ? Ouais c'est pas idiot, à condition que le vote ne puisse être changé et étant limité à un par personne et par sujet bien entendu ;) Et sans oublier qu'il ne faut pas que se soit abusif. Bref bonne idée mais avec des inconvénients :)
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Ah bha j'ai vu , ya ça !
Vous allez dans l'étoile pour noter le sujet !
 

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Cette fonction existe déjà.
En haut à droite du Topic !

D'ailleurs j'ai mis 1 étoile à celui là..
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
-1 Avec tout les jean kevin ( Et dieu sait qu'il y en a ici) qui vont dirent "Il march pa ton cheat c nul pfff !" Et qui vont voté négatif alors que le cheat marche très bien l'indice ne de fiabilité deviendra erroné !
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
-1 car celle-ci existe déjà, mais +1 s'il est possible de la modifier, et la rendre beaucoup plus visible.
 
Status
Not open for further replies.