Misuki pourquoi tu rage ? incompetance ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ankabutei2

Membre
Apr 21, 2016
54
0
26
Je met ici car toi Misuki tu à bloquer les reponse apres que tu ai répondu tel les rageux sans preuves​

alors voila ton messages

''Afin de clore ce sujet (qui est normalement une infraction), voici ma réponse à ce sublime poste remplis de haine:

- Aucune erreur n'a été commise. L'astuce vient bien de l'e-book de BananaFalls. J'ai déjà montré les différentes preuves au Staff, elle ne seront pas dévoilées publiquement (bah oui, c'est facile de refaire la même chose en ayant vu comment on a procédé).

- Tu te contredis dans ta première réponse à ce poste ("j'en sais rien" -> "il est déjà vendu mais je peux le partager gratuitement").

- Avant de prétendre à un déban/un retrait de sanction, on veille à rester respectueux et de ne pas enfreindre d'autres règles. De plus, remettre en question la fiabilité des modérateurs ne t'aidera pas dans ta quête inespéré.

- Pour finir, que tu sois un membre datant de 2010, de 1989 ou du 22/04/2016, les règles sont les mêmes pour tout le monde, et il n'y a pas d'exception.

Bonne journée. ''

1-2 arguments que tu donne, je me moque complétement que l'ebook a déjà été partagé; je n'en sait rien et je n'ai pas demandé à le savoir, j'ai partagé l'ebook que j'ai depuis quelques années gratuitement après avoir découvert cette section et le pire c'est que j'ai préciser dans mon poste que tout ce qui est écrits peux etre compris par n'importe qui comme il le veux et que je ne suis pas responssable de votre comprehenssion en ayant dit tout ce que je sais de l'ebook qui est que je l'ai eu gratuitement; et non pas pas ici sur ce site. Comment je pourrai savoir que l'ebook est vendu alors que j'ai pas acheté l'ebook en vente ?

3 ieme argument, si tu lisais tu verrai que je n'ai pas revendique r une quete si ce n'est que savoir pourquoi j'ai été banni injustement sans preuves par un rageux premiere categorie, et si les modérateurs sont incompétent je le dis ! d'ou tu sors t'a cru cg3 c'etait une dictature ? Et sache que je n'ai insulté personne je n'ai fait que parler avec forces, ce qui est normal apres avoir subit une injustice on ne leche pas l'ennemie.

- 4ieme argument sa s'adressait a l'administrateur pas a toi voila pourquoi ta pas compris le sens de cette paroles, j'ai dit que je suis la depuis longtemps pour repondre au fait qu'il dit que je suis un fake compte avec quelques messages.

Tu viens encor de prouver ton incompétence de fake moderateur.

Ce message s'adresse a mis seulement je ne demande pas la participation d'autres membres du staf ni des autres membres de c3. Si vous n'etes pas content que je poste ici veuillez vous pleindre a mis. Moi je ne fait que me défendre sans pouvoir

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Sinon tu pouvais utiliser skype, les gens n'ont pas spécialement envie de savoir votre petite discussion, même en MP vous pouvez, c'est cool les MP.

Je ne t'attaque pas spécialement, mais je suis là pour le maintien de la propreté du forum, alors c'est mon devoir, je te MP un C/C de ton post pour que tu puisse leur envoyer par MP

Bonne journée, en espérant une résolution de ton histoire

Status
Not open for further replies.