Aide Mj Disponnible !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Bonjour a tous je vais faire une petite présentation de moi parceque je cherche un serveur privée ou je pourrait être Mj :)

Présentation IRL

Je m'appelle hugo j'ai 14 ans je vit en Alsace.Je fait du handball ,de l'aïkido et de la guitare éléctrique, j'ai un chien ,un chat /rid. Je suis passionné par l'informatique en générale, La programmation plus particulièrement (j'apprend le C et le Cpp). Et donc je post ici pour le post de Mj sur un serveur flyff.

Présentation IG
Je joue a Flyff depuis a peut près 4 ans (Acte III ?)j'ai une bonne connaissance du jeux.Au départ je jouais sur l'officiel je me suis fait (pour les curieux) un Yj level 67 et un Assassin level 64 mais sa m'a soulé un peut donc avec des copains on est aller sur FMW v4 (quand sa exister encore) On y a passer de très bon moment jusqu’à ce qu'on arrete carrément de jouer pendant un bon bout de temps. Apres je suis revenu sur FMW rédemption depuis le commencement jusqu’à se que mon perso principale ai un gros problème de connexion (je ne sais toujours pas pourquoi). Je me suis fait des perso de toutes les classes sauf moines (j'aime pas trop), j'ai adorer les classe Elementaliste et Prêtre.Voila a part sa j'ai pas jouer a beaucoup d'autre jeux si se n'est crossfire ou call of duty mais sa s’arrête la.

Se que je cherche
Un serveur v15 au moins , Dédié si possible avec un bon nombre de joueur connecter.Des rates cool mais pas ultra fun .
J’appréciais beaucoup un serveur avec les 3eme classes !

Voila j'ai dit tout se que je pensais utilie , pour plus d'info mp moi ou laissez un message ici je vous répondrai vite!

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Les Admin préfere que les Maitre de Jeu face leur demande, il y a téllement de demande / post que c'est plus pratique :P.

Status
Not open for further replies.