JEU MMO f2p sandbox,bon graphique ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ankabutei

Membre Banni
Jan 23, 2016
44
0
26
Salut

Usé de tout les MMO, passé de Dragonica à World of warcraft en passant par s4league, tout ayant maitrisé minecraft et squoité habbo, chapatiz et co.

Aujourd'hui je cherche un Mmo de toutes catégories (rpg, fps, rts...); un MMO "free to play" avec des graphisme ors du commun et un univers sandbox et un monde ouvert. Vraiment je remerci celui qui m'en trouve un

Ou sinon quelqu'un peux me payer NoManSky, Black Desert Online ?​
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Salut

Usé de tout les MMO, passé de Dragonica à World of warcraft en passant par s4league, tout ayant maitrisé minecraft et squoité habbo, chapatiz et co.

Aujourd'hui je cherche un Mmo de toutes catégories (rpg, fps, rts...); un MMO "free to play" avec des graphisme ors du commun et un univers sandbox et un monde ouvert. Vraiment je remerci celui qui m'en trouve un

Ou sinon quelqu'un peux me payer NoManSky, Black Desert Online ?​

Ayant joué très longtemps à Aion, je te le conseille pour ces graphismes, Tera de même, et bientôt en France : Bless online qui promet :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
:hap:

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h46 ----------

Ahahah avait pas vu la dernière ligne ahah, du coup tu as qu'à travailler sale pauvre.
 

Ankabutei

Membre Banni
Jan 23, 2016
44
0
26
Ayant joué très longtemps à Aion, je te le conseille pour ces graphismes, Tera de même, et bientôt en France : Bless online qui promet :)

"Bless online" merci c'est ce je cherche :)

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

:hap:

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h46 ----------

Ahahah avait pas vu la dernière ligne ahah, du coup tu as qu'à travailler sale pauvre.

J'ai encore le bac dans quelques semaines et y'à plus de travail en France :/