Mo’ Creatures
Auteur : DrZhark
Version du mod : 2.9
Minecraft Beta : 1.5_01
Description
Vous aimez la difficulté dans le jeu?
Vous voulez ajouter de l’Hardcore dans Minecraft?
Vous souhaitez diversifier le peu de monstres présents dans le jeu?
Alors ce mod est fait pour vous. Mo’ Creatures est un mod tout simplement génial, au même titre que « More Creeps & Weirdos » ou encore « Humans+ », qui rajoute pas moins de 29 monstres au jeu. Tout simplement génial. Vous avez aussi la possibilité d’augmenter ou de diminuer le nombre de monstres à faire apparaître ou bien simplement d’en désactiver.
Il faut savoir que c’est un mod qui a été, très longtemps attendu puisqu’il n’était plus à jour depuis la mise à jour 1.3
Toute une communauté de contente, c’est bien.
Screens
Loup-garou – Forme humaine
Loup-garou – Transformation
Lion
Ours
Ours polaire
Ogre de feu
Je vous laisse le soin de découvrir la gamme restante de monstres tout aussi dangereux les un que les autres.
Craft
Selle à cheval
Installation
Téléchargez ces fichiers:
OBLIGATOIRE, sinon le jeu bug.
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
+Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est nécéssaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez votre dossier .minecraft (Menu démarrer -> Exécuter -> %appdata% -> .minecraft)
Allez dans votre dossier ‘bin’, et ouvrez « minecraft.jar » avec WinRar ou autre. Glissez-y les fichiers du ModLoader, d’Audiomod, et GUI API dedans. Il n’y a rien de plus facile. Seulement pour « Mo’ Creatures », il faut mettre dans le « minecraft.jar » tout ce que contient le dossier « minecraft » de l’archive du mod, et ce qu’il y a dans « resources », mettez-le dans « resources » de votre dossier Minecraft.
Installer correctement Mo' Creatures :
1. Ouvrez votre fichier minecraft.jar qui ce trouve dans \Users\VotreNom\AppData\Roaming\.minecraft\bin\ en utilisant WinRAR de préférence.
2.
IMPORTANT : Supprimer le dossier Meta-Inf qui ce trouve dans minecraft.jar
3. Fermer et enregistrer votre fichier minecraft.jar.
4. Ouvrez votre fichier .minecraft qui ce trouve dans \Users\VotreNom\AppData\Roaming\.minecraft\.
Suprem,
Last edited: