Refusée Modérateur [Modérateur Dyazz]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
[Candidature]Dyazz

Tout d'abord avant de présenter ma candidature je tient à précisé quelque chose (j'ai déjà était modérateur mais j'ai eu plusieurs problème (internet, disponibilité) mais maintenant ça va mieux depuis une semaine on va dire je vais me remettre dans le forum).


Ma candidature:

Présentation IG:

Alors moi c'est Dyazz, ça fais depuis decembre 2009 que je suis sur le forum (un baille hein) j'ai pas connu la première version.
Je sais programmer en une multitude langage (C++, C#, JAVA, Ruby, Python, Haskell)
et je connais presque tout les langages.

Experience:
Oui Cheat-Gam3

Motivations:
J'ai envie d'être modérateur pour aider le forum à avancer et pas toujours avoir des kikoolol qui sont là pour tout casser...

Pourquoi moi ?:
Je pense que je ferai un bon modérateur car j'ai une écriture quasi irréprochable, j'ai des connaissance vBulletin (au niveau core aussi) je m'y connais bien en cheat, j'ai de l'expérience (eh oui je suis un retraité du forum) et puis je connais presque tout les membre et même les anciens (I.G. spamici). Aussi je sais me retenir je vais pas démarrer au car de tour et si quelqu'un me cherche je lui demanderai de se calmer et après on avisera si il le fait pas.

Contribution
J'ai apporté d'innombrable cheat et je pourrai faire de très nombreux cheat vu que j'ai acquis la notion de memory editing, et donc par la même occase mettre la source et un tutoriel avec.

Disponibilitées:
du lundi au vendredi : 18h-23h
samedi dimanche: Libre


Je sais que ça fais un peu cours, j'essaierai d'étoffer.
 
Last edited:

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
28
Là où tu n'es pas.
Refusée. Tu as déjà eu ta chance et tu est parti volontairement. Tu ne deviendra donc plus modérateur. Inutile donc, de retenter ta chance.

Cordialement, Le staff.
 
Status
Not open for further replies.