Aide MOD changé les couleurs et style de l'arme.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un tuto ou d'aide pour pouvoir faire mon premier Mod (esthétique) sur combat arms.
Je ne trouve que des mods déjà fais et j'aimerais beaucoup avoir des expliquations pour faire mon propre mod de style sur une arme =)
Merci de vos prochaine réponse et a bientot. ^^
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Merci =) je suis le tuto et ddl photoshop =)

heu je trouve que cs6... ils ont enlevé cs 5.. =x

donc pour moi c'est mort ? ^^'
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Alors dis moi si t'as version CS6 de photoshop te permet d'avoir ce qui a dans mes encadrés noir :
]
XW3kl.jpg

4VFD.jpg
Tu auras besoin de cet outil : DTXConvert.exe
normalement tu l'as télécharger dans mon pack tool si tu ne l'as pas tu me le dis.

En faite tu lance "DTXConvert.exe" tu ouvre une texture d'arme exemple "PV_AR_M4A1_DESERT_AIM.DTX" ensuite tu le convertis en "Lith Tech" parce que là il est sous Nexon et tu pourra pas l'ouvrir avec photoshop.


Quand t'es arrivé là tu fais "Fichier" "Enregistrer sous" et il vont te proposer "normalement" le format DTX, si oui c'est bon ensuite tu fais "enregistrer", tu vas arriver sur mon premier screen (normalement) si oui bha c'est bon tu pourras modder et j'aurais plus qu'à faire un tutoriel pour toi et Kaelou et ceux qui voudront.

Cordialement, imOrtex.

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

sa à donner ça au final :
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
j'ai pas DTXConvert.exe et je dois allez ou pour arrivé au même stade que toi sur le screen que tu m'as fais ?
a oui excuse j'ai tout.
 
Last edited:

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Merci je vais voir ça de suite !
Ps : sympas ta new image ! ^^

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h09 ----------

génial merci ! je test de suite !
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Le début tout c'est bien passé puis là j'ai un problème j'arrive pas a déplacé le fichier PV_AR_FAMAS sur Photoshop CS6 ça ne m'affiche rien, donc je suis allez sur importer il me mettent que ce n'est pas compatible pourtant je l'ai convertis ... ^^'
C'est fesable avec Illustrator ? j'ai le CS5 au cas ou...
Peut être c'est parce que j'ai Photoshop CS6 "portable" est non le normal ? ^^'
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.