Mod dragon ball z dokkan battle - ver. 2.12.0
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter un Mod pour le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle Version 2.8.2 qui est la dernière MAJ à ce jour en Europe.
Contenu du Mod :
- God Mod
- High Damage
- Dice Always 1-2-3
Installation :
Le Root n'es pas requis donc ne vous inquietez pas.
-Allez dans vos paramètres -> Sécurité -> Sources Inconnues (Cochez cette option qui vous permettra de télécharger L'APK)
-Téléchargez les fichiers (lien ci-dessous).
-Désinstaller votre Dokkan Battle
-Installer le Mod téléchargé précédemment.
-Une fois cela effectué lancer votre jeu, puis à l'écran titre en Bas à droite il y aura une icône qui ce nomme "Tout télécharger" cliquer sur celle la et activer la Mise à jour.
Voilà le Mod est Installer.
Lien de téléchargement : VER. 2.12.0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (God Mod)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (God Mod, High Damage)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (God Mod, High Damage, Dice (Dés) Always 1,2,3)
Soucis rencontrés durant l'installation ?
Pas de panique, désinstaller votre Dokkan Battle télécharger ce Dokkan Battle sans Mod et installer le, puis réinstaller le Mod par dessus.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Désolé si il y a des fautes d'orthographes.
Toute correction est la bienvenue sur ce Enjoy et Amusez vous !!
Ce mod ne viens pas de moi, mais d'un anglais (merci à lui :thumbsup1:)
Quelques Screens :
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter un Mod pour le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle Version 2.8.2 qui est la dernière MAJ à ce jour en Europe.
Je mettrai régulièrement à jour le Sujet.
Contenu du Mod :
- God Mod
- High Damage
- Dice Always 1-2-3
Installation :
Le Root n'es pas requis donc ne vous inquietez pas.
-Allez dans vos paramètres -> Sécurité -> Sources Inconnues (Cochez cette option qui vous permettra de télécharger L'APK)
-Téléchargez les fichiers (lien ci-dessous).
-Désinstaller votre Dokkan Battle
-Installer le Mod téléchargé précédemment.
-Une fois cela effectué lancer votre jeu, puis à l'écran titre en Bas à droite il y aura une icône qui ce nomme "Tout télécharger" cliquer sur celle la et activer la Mise à jour.
Voilà le Mod est Installer.
Lien de téléchargement : VER. 2.12.0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (God Mod)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (God Mod, High Damage)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (God Mod, High Damage, Dice (Dés) Always 1,2,3)
Désolé si il y a des fautes d'orthographes.
Toute correction est la bienvenue sur ce Enjoy et Amusez vous !!
Ce mod ne viens pas de moi, mais d'un anglais (merci à lui :thumbsup1:)
Quelques Screens :
Last edited: