Mod Millenaire 1.7.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Bonjour a tous je vous presente le mod millenaire ----------------------------------------------------------
C'est quoi ??Ca se mange ----------------------------------------------------------
Et non cela ne ce mange pas .C'est un mod ou des bot cree un village a condition que vous ayer les ressources.

Comment ca marche ??

Tres simple enfin normalment.Il vous faut Modloader et ModMillenaire biensur

1)Apres les avoir telecharger
2)Aller dans votre dossier d'utilisateur (C:\Users\VOTRE NOM )
Et cliquer sur l'onglet organiser -> option de recherche et d'affichage -> affichage -> afficher les dossier cahcer
3) Normalmen,t un dossier AppData a apparu ( WAAAA MAGIE) ouvez le et aller dans .minecraft
4) puis dans bin et ouvrez le fichier jar minecraft avec winrar supprimer le dossier META-INF
5) garde ouvere l'autre dossier et ouvrez Modloader avec winRAR et prenez tous les ficheir et clisser dans minnercaft
6)Fermer modloader et ouvrer millenaire toujours avec winRAR
7) dans le dossier dossier ouvrez jusqu' a se que un autre rar s'affiche tout ces fichier et dossier vous les metter dans minecraft ouvers avec winrar sauvegarder et fermer
8)maintenant ouvrez le premier dossier et metter le dans .minecraft en vrac


Voila vous aver tout compris grace a free

Telechargement

ModMillenaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ModLoader Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan

Jottiscan ModMillenaire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Jottiscan Modloader Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
mauvaise section --' et je crois deja poster



EDIT :il a ete deplacer ou c'est moi qui a bug ?
 
Last edited:

Cruser

Membre
Aug 15, 2011
7
0
301
Pour ceux qui pigent pas les étapes 2 et 3, faites démarrer et tapez %appdata% dans recherche en bas, prenez .minecraft et continuez les étapes suivantes.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Dois doit leur vendre leur ressource qu'il on besoin en cela te rapporte en denier et oui il a eteait deplace
 
Status
Not open for further replies.