Je donne 100€ à la personne qui répond dans les 5 minutes après que le mod soit posté
tout le monde, et bonsoir :) On se retrouve pour un petit mod très sympa, le mod piston !
Mod piston ? Allez qu'est ce qu'il nous invente lui :arf:
Ce mod est trop compliqué à décrire... mais je vais me forcer
Il permet, avec un levier et le piston lui même, de faire un piston capable de pousser des charges.
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=zHAhRl1X6T0&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]
Installer le mod |ENCORE !!! |
- Télécharger le mod ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ne décompressé pas l'archive ! Mettez juste le fichier ".rar" téléchargé dans l'endroit que vous voulez, et ouvrez le !
- Mettez le sur le côté, allez dans la barre de recherche windows, et taper "%appdata%" sans les guillemets.
- Vous arrivez dans "roaming", suivez les chemins d'accès qui suivent : roaming>.minecraft>bin
- Dans ce dossier, vous allez voir un fichier JAR minecraft, ouvrez le avec WinRar.
- Copiez toutes les données de l'archive téléchargé (du mod) dans le dossier minecraft.
- Supprimez Meta-Inf si ce n'est pas fait !
Attention ! :
Ce mod à besoin de ModLoader pour fonctionner !!! Téléchargez-le : Post avec plein de mod utile dont celui que vous voulez !
Voilà... pour l'installation
Le mod IN-GAME
Voilà comment créer un Piston :
Le champignon doit être remplacé par de la redstone !!!
Mot de la fin :
Encore un mod en ligne, petit cette fois mais très utile :) Salut tout le monde :bye:
Last edited: