Mod : Portal Gun

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
3Limo.jpg

Le mod : Recréez le complexe scientifique d'Aperture Science comme vous le souhaitez grâce au mod Portal Gun de Minecraft. Il vous permet de crafter des Portal Gun qui fonctionne comme dans Portal, ainsi que divers élément du fameux titre. On y retrouve par exemple les protèges-genoux pour éviter les dégâts de chute, des cubes de voyage ou encore des champs de force ! Certains portails pourront même être configurés pour persister sur certains serveurs multijoueur l'autorisant.

Retrouvez la liste complète des objets à craft sur le site officiel du mod.

[YOUTUBE]g0Ud9esotDU&feature=player_embedded[/YOUTUBE]​

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto :
Vous appuyez démaré + R => tapez %Appdata% = > .Minecraft et mettez le dossiez dedans​

Last edited:
Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
vous appuyez démaré + R => tapez %Appdata% = > .Minecraft et mettez le dossiez dedans

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
J'ai pas trop comprit ^^

Après avoir télécharger ce qu'on fait ?

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Et je suis new sur minecraft, comment je fais pour trouver un serveur ? :s

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Y a pas des serveurs publics ou des délires comme ça ?

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Ah, c'est bon désolé, bon encore un problème --"
J'ai plein de truc que je peux poser, des carré de terre et encore plein d'autres trucs mais ton portal je l'ai pas :s

Status
Not open for further replies.