COD-MW2 [MOD] Quickscope

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Bonjour a tous ,
Je vous partage ce mod simple pour tous les gens qui aiment faire des Quickscope crée par Puffiamo.

Fonction du Mod :

- 4 classe utilisables avec 4 fusils différents.
- Temps de l'ADS ont diminué
- Toute action vis de fusil
- Antie Hardscope
- Killstreaks "Rage" (10 tuer et vous ete immortels pendant 30 secondes, vous êtes tuables seulement par un headshot)
- Spawnprotection (cela empêchera spawnkill sur les petites cartes)
- Anticamper système (campeur zone sera représenté avec une icône de camping-car)

+ Ajout munitions illimitées

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Credit :

- Puffiamo
- maxmito
- Madnesslink5
- iBanana
- Script18

Lien :

Le Mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeux a tous , Coordialement Craa4k. :)​
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Salut :) Alor c'est trés simple tu va dans ton dossier Steam :

E:\Steam\SteamApps\common\call of duty black ops

Tu crée un nouveau dossier Mods ensuite tu extrait le fichier dedans (Le mod)Tu lante ton jeux , Click sur le Menu mod , et tu selectione mp_quickscope Tu crée un nouvelle partie en format avancée. (pour jouer contre les bots)

Enjoy ! Bon jeux , Craa4k.
 
Status
Not open for further replies.