Tutoriel Model Swapper 3.0+

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Salutations,

Aujourd'hui je vous présente le logiciel Model Swapper 3.0+ qui est très drole !

Exemple :
090424074448263729.png


Interface :
090424074837966424.png


Informations / Téléchargement :

ItemSets : les itemsets ne seront pas tout le temps mis a jour. Tous les itemsets sont créés et mis à jour par Simple44 (un membre de mmowned), j'essayerais de les poster le plus souvent possible.

F.A.Q : "Erreur"

"You need to run this program as admin!"
"Vous devez lancer ce programme comme admin !"
- Ceci peut être dus a 2 choses :
A. Vous êtes sur vista, si c'est le cas clic-droit sur le programme et cliquez sur "Exécuter en temps qu'admin".
B. Vous lancez le programme sous un compte d'invité et pas un compte d'admin.

"I get a Fatal error when i start the program!"
"J'obtiens une erreur bloquante quand je commence le programme !"
- Vous devez avoir le .Net Framework 2.0 installé


"itemcache.wdb not found Please load manually!"
"itemcache.wdb" non charger !"
- Chargez le dossier manuellement en allant Fichier -> Charger -> C:\Program Files\World of Warcraft\Cache\WDB\enUS\itemcache.wdb


Voici les erreurs les plus répandus, si vous trouvez une autre erreur faite le moi savoir je compléterais la F.A.Q "Erreur"

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci,
Bonne chance et Enjoy !

Merci a Glitchy et wcc
 

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
Oui, le model changing n'est que visible par l'utilisateur, il est même possible de modifier des zones entières du jeu ( j'ai d'ailleurs déjà créé quelques patchs ^^ ), et personne ne peut rien voir^^.
Ce qui est bien, c'est de se créer un petit village caché et à l'abri et ne donner le patch qu'aux membres de sa guilde ou à ses meilleurs potes et vous voilà pépère dans votre petit coin , pour vous, c'est un beau petit endroit, et pour les autres, ce n'est qu'une vulgaire montagne xD
 

isilgura

Membre
Dec 21, 2009
50
0
566
36
eu il n'y a pas de lien pour telecharger de logiciel le lien telecharge un fichier texte seulement.