Modern Warfail Mega Unlocker [COD4]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Bonjour a tous,
Voila aujourd'hui je vous presente
Modern Warfail Mega Unlocker qui comme son nom l'indique, debloque beaucoups de chose.

Comment il fonctionne ?
- Lancez votre jeu Call of Duty 4
- Lancer Le cheat.
- Choissisez ce que vous désirez.
- Retournez sur votre jeu.
- Un merci ? :P


Virus scan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si probleme, n'hesitez pas à poster. :quoi:

Voila A+.

Ps : Pas encore tester..
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Hello, j'ai testé ton logiciel mais il ne marche pas, je n'ai rien débloqué et j'ai perdu toutes mes classes anciennement crée ...
 

kamika

Nouveau membre
Oct 25, 2010
4
0
426
Toulouse
tres bien pour modifier les stats :p
par contre je n'arrive pas a debloqué les accessoires et "camo" :/
 

lemaxmax2

Nouveau membre
Dec 4, 2010
2
0
901
J'ai tout fait comme t'as dis, j'ai mis cammo red tiger riens, pour tout ça marche pas et pour le début j'comprend pas
 

Teck

Nouveau membre
Mar 12, 2010
3
0
566
33
J'ai réussi à le faire marcher, mais faut pas être pressé ! Car ça me faisait monter les levels, mais ça ne me débloquait pas les armes ! Il faut tout simplement aller dans "weapon unlocker" sélectionner la M4A1, aller sur un serveur, faire un kill, ensuite on sélectionne le G3, on va sur un serveur, on fait un kill etc. Je pense que c'est pareil avec les atouts.
 

Wolf2411

Nouveau membre
Nov 10, 2010
3
0
421
43
J'ai réussi à le faire marcher, mais faut pas être pressé ! Car ça me faisait monter les levels, mais ça ne me débloquait pas les armes ! Il faut tout simplement aller dans "weapon unlocker" sélectionner la M4A1, aller sur un serveur, faire un kill, ensuite on sélectionne le G3, on va sur un serveur, on fait un kill etc. Je pense que c'est pareil avec les atouts.

Merci pour cette annonce je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas :quoi: je test et je t'en dit des nouvelles!

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

snif... je ne sais pas toi mais moi ta technique ne marche pas plizz aidez moi!
 
Status
Not open for further replies.